En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
15 novembre 2005 à 10:20:19
shej ça va aller?
Smeagol_shej
Niveau 6
15 novembre 2005 à 10:20:23
Lina je suis cloué au lit depuis hier j´ai gerbé environ 5 fois alors si tu viens me repprocher de ne pas aller au lycée
de plus le serveur de JV à planter sur les mot de apsse contenant un accent donc je peux pas poster avec SHEJ^^
hillary
Niveau 10
15 novembre 2005 à 10:21:12
j´espère que tu vas aller mieux et rapidement shej!
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2005 à 10:21:26
je ne savais pas que tu étais malade
mon pauvre chéri
ce n´est pas ta semaine apparemment
Ganryu
Niveau 17
15 novembre 2005 à 10:21:29
vive les gastros...
hillary
Niveau 10
15 novembre 2005 à 10:22:22
j´espère que tu as le temps d´aller jusqu´au toilettes
Smeagol_shej
Niveau 6
15 novembre 2005 à 10:22:38
merci hill (enfin ça m´a quand même fait rater un cours très pénible d´allemand lol)
je te pardonne lina
gan --> ouai
et vous comment allez vous?
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2005 à 10:23:22
je suppose que tu vas rattraper ce cours par un cours particulier
Smeagol_shej
Niveau 6
15 novembre 2005 à 10:23:59
certainement lina
bon je vais essayer de amnger un bout moi @ toute bises à toutes, salut gan ^^
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2005 à 10:24:16
bisou mon grand
Ganryu
Niveau 17
15 novembre 2005 à 10:26:36
Bon courage Shej Je peux t´envoyer mon infirmière
Smeagol_shej
Niveau 6
15 novembre 2005 à 10:31:29
eh be plus eprsonne?
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2005 à 10:32:08
on est tous concentré pour tuer abra
Smeagol_shej
Niveau 6
15 novembre 2005 à 10:34:06
ah oui tiens j´avais oublié
"Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes."
ça faisait longtemps ça.... très longtemps
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2005 à 10:35:17
dur de s´y réhabituer
hillary
Niveau 10
15 novembre 2005 à 10:35:19
tu es en quelle classe déjà shej?
Ganryu
Niveau 17
15 novembre 2005 à 10:36:14
Il est en seconde :-=
Ganryu
Niveau 17
15 novembre 2005 à 10:36:47
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
hillary
Niveau 10
15 novembre 2005 à 10:38:43
quelle moyenne générale faut-il en 3ème pour passer en seconde ?
Ganryu
Niveau 17
15 novembre 2005 à 10:39:02
hill ça dépend du niveau de la classe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm