Ezeniel Posté le 17 novembre 2005 à 23:13:16
Je crois que tu te trompes de personne
J´ai pas ton adresse msn, comment tu veux que je t´affronte
Non je ne me trompes pas de personne... Je ne sais pas qui tu es.. nuance... 
Mais pourtant... l´inventationneur du pseudo peut te filer mon adresse... même si ça fait des lustres qu´il ne me parle plus 