enquiquineuse Posté le 15 novembre 2005 à 09:31:14
LinaInverse77 Posté le 01 mars 2005 à 10:51:35
Enqui, si tu es sage, j´en creerai un pour toi , un de ces jours!!
J´attends toujours LinaStubiMéril
:sarcatsic:
enquiquineuse Posté le 15 novembre 2005 à 09:31:34
