En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
16 novembre 2005 à 08:58:14
avant toi
enquiquineuse
Niveau 10
16 novembre 2005 à 09:02:42
hillary
Niveau 10
16 novembre 2005 à 09:50:09
finalement j´ai tout faux
sinister
Niveau 12
16 novembre 2005 à 10:21:03
enquiquineuse Posté le 16 novembre 2005 à 08:57:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Un coup de jalousie? jamais! mais bien sur
cpt_kurk
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:42:09
tout le monde
gandara
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:43:59
même pas la force de lire le journal
je retourne dans mon bureau pour me coucher bonne nui... journée les gens
Linainverse77
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:43:22
peux pas faire la sieste moi
et puis j´ai faim en plus
et puis....... comment ça je ne fais que râler??
Linainverse77
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:06:26
ça a été un plaisir de discuter
Linainverse77
Niveau 10
17 novembre 2005 à 07:34:43
Un coucou à qui en voudra
Désolée suis qque peu occupée ses derniers temps le jour et la nuit
bisous les zamis
dream-theater
Niveau 8
17 novembre 2005 à 07:38:12
moi je veux bien de ton coucou
shej
Niveau 10
17 novembre 2005 à 07:39:31
tout le monde tout le monde bisous lina
Linainverse77
Niveau 10
17 novembre 2005 à 07:44:19
alors sers toi dream
coucou/bye mon shej
dream-theater
Niveau 8
17 novembre 2005 à 07:47:24
merci lina
arffff presque 8H00 ....
donc ca veux dire que ...
Linainverse77
Niveau 10
17 novembre 2005 à 07:48:24
que tu vas venir me livrer mes croissants
bon café
dream-theater
Niveau 8
17 novembre 2005 à 07:51:15
merci
et souvient toi de ça : pas de pitier pour les croissants
haaaaa , la bonne veille epoque
Linainverse77
Niveau 10
17 novembre 2005 à 07:54:56
c´était c** mais au moins, y´avait un bon programme!
dream-theater
Niveau 8
17 novembre 2005 à 07:59:45
c´est clair , moi je preferais nicky larson
normal , suis un mec
bon je file , bye bye
bonne journée
Linainverse77
Niveau 10
17 novembre 2005 à 08:00:41
pourquoi j´adore nicky larson on a d´ailleurs l´intégrale depuis hier (saison 1 à 4 mais en VF, dommage... )
tcho bonne journée à toi aussi
Linainverse77
Niveau 10
17 novembre 2005 à 08:06:00
bon, j´y go aussi
pt à tout´ ou alors à demain
hillary
Niveau 10
17 novembre 2005 à 08:06:04
je ne sais pas si lina est encore là mais je tenais quand meme à faire un coucou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm