En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2005 à 08:21:41
ça dépend les jours bénis j´ai le temps de poser mes fesses pour manger mon sandwich en papotant boulot certains jours comme hier, je mange mon sandwich debout
et enfin, qques fois miraculeuses, j´arrive à manger devant mon ordi
mais en compensation, j´ai presque mon aprèm de libre
fa7
Niveau 10
15 novembre 2005 à 08:26:08
J´ose pas imaginer l´état du clavier...
Mais sinon, ouep, ça c´est cool, pouvoir avoir l´aprèm...c´est pas donné à tout le monde! Enfin moi ça va, j´ai 4 matinées sur 5! D´ailleurs ça doit être pour ça qu´on ne se voit plus trop, en fait!
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2005 à 08:28:02
en dehors du we, je n´ai plus bcp le temps de venir. Je passe en coup de vent le soir la plupart du temps
fa7
Niveau 10
15 novembre 2005 à 08:32:52
J´ai l´impression que beaucoup de monde passe en coup de vent ces temps ci...il faudrait qu´on soit dans le même courant d´air!!
Bon, je dois y aller... Bonne journée, Linabing!
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2005 à 08:33:27
Tcho facoy
je dois y aller aussi
bye
enquiquineuse
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:31:14
LinaInverse77 Posté le 01 mars 2005 à 10:51:35 Enqui, si tu es sage, j´en creerai un pour toi , un de ces jours!!
J´attends toujours LinaStubiMéril
:sarcatsic:
enquiquineuse
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:31:34
et surtout ne dis rien
hillary
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:36:05
y a quelqu´un?
enquiquineuse
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:37:39
Salut Hill
hillary
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:38:13
EnnnnnnnnnnnQuiqui alors sa roule ma poule?
Pseudo supprimé15 novembre 2005 à 09:38:42
enquiquineuse
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:39:23
Et toi ma Hill?
Re coucou Abrasio
hillary
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:40:50
:coucou abrasio moi sa va tant que je suis chez moi! fait un temps pourri! hier soir je suis rentrer dans la nuit sous la pluie et le brouillard et ce soir y a des chances que sa recommence tout ce que j´aime
enquiquineuse
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:41:34
Toujours à te plaindre toi!
hillary
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:42:25
vous trouver? alors je dois etre vu comme quelqu´un de "chiant"
enquiquineuse
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:43:31
mais non ma hill! tu te plains mais tu n´est pas chiante ma belle
enquiquineuse
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:43:43
puis on t´adore comme ça
hillary
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:44:43
après tout je me plains pas de tout non plus quoi que..... chacun son caractère mais je sais que je suis "chiante"
enquiquineuse
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:46:08
Pour moi tu ne l´est pas en tout cas! Moi je t´aime bien comme ça
hillary
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:47:06
c´est parce-que tu ne me connais pas de visu non je suis un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm