En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:08:24
tu es parti te cacher???
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:09:50
ah bon?? tu n´es pas joueur
apparemment, on est encore les seuls frappés à être réveillés ce matin
en dehors de dream, mais lui, il n´a pas le choix
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:11:17
nous sommes des courageux
et l´âme du forum :
je fais des pics, et toi tu passes ton temps libre (c´est a dire temps de travail) ici
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:13:13
pas seulement de travail faut que tu sois plus précis dans tes posts
et toi, tu fais des pics à la con
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:14:22
évidemment que je fais des topics à la con
il n´en existe pas d´autre
si ?
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:16:12
c´est pas à moi qu´il faut demander
pt à velvet, les siens durent
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:18:32
tss tss pas de mauvais esprit
maverick n´était sûrement pas là hier soir
mais dès qu´il va arriver, il va faire le ménage
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:20:58
désolée pour le mauvais esprit, c´est vrai que ce n´est plus halloween
en parlant de ménage, faudrait que je fasse le mien
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:22:33
et moi donc
tiens, je me demande si le gamin modo n´était pas en train de sonner chez moi hier
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:24:29
pourquoi???
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:25:53
les pics de velvet sont restés, donc il n´était pas là et des gamins qui viennent m´emmerder... il devait forcément en faire parti
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:29:10
je comprends mieux pourquoi tu n´as pas donné de bonbons
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:30:59
plutôt qu´un fusil, je devrais prendre des bonbons au poivre
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:33:21
ou bien des dragées fuca
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:34:50
excellente idée
je sens que je vais être très gentil l´année prochaine
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:37:00
tu es toujours très gentil
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:38:38
et bien là, je vais être adorable :diabl... heu non...
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:40:28
se sera un déguisement parfait pour toi
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:42:27
j´ai l´habitude de se costume
et depuis qques temps, j´en vois un vrai, alors je sais comment se comporter
PS : je suis au fond de mon lit, et j´ai pas msn sur le portable
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:44:03
ce n´est pas pour cela que tu arriveras à en faire autant
PS: je viens de remarquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm