En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
TioteLolo
Niveau 6
02 novembre 2005 à 08:31:02
y´a personne ben tant pis je vais chez mon kiné héhé faire de la gym bye
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 01:02:32
pour une fois que je suis là la nuit, y´a pas le frangin
je poste quand même pour laisser une preuve
gandara
Niveau 10
03 novembre 2005 à 06:38:08
elle hante ce forum même la nuit
je suppose qu´il y a un animal de compagnie qui a passé un sale quart d´heure pour que tu sois debout à cette heure
bonne journée à toi, ainsi qu´aux autres forumeurs
Ganryu
Niveau 17
03 novembre 2005 à 06:55:39
Bonne journée là-dedans...
Linette toi tu t´es transformée en chat-garou
gandounet bonne journée à toi aussi
Les z´autres faites moi des bizous, plein de bizous...
bloody-max
Niveau 3
03 novembre 2005 à 07:04:43
bijour,tout le monde
Ganryu
Niveau 17
03 novembre 2005 à 07:10:56
bijour, tout seul
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:13:26
gandara, patch va être bien et n´y est pour rien
ganryu, même réponse juste une insomnie
slt max
Ganryu
Niveau 17
03 novembre 2005 à 07:22:04
LinaInverse77 Posté le 03 novembre 2005 à 07:13:26
gandara, patch va être bien et n´y est pour rien
"va être bien" ?? ? quand ça?
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:23:15
un de ces jours
et bien, je commence fort ma journée
bloody-max
Niveau 3
03 novembre 2005 à 07:24:15
bon les adultes,on se voit ce midi, moi,je vais a mon bahut
@+ lina!
, dommage que millitarygirl soit partit!
Ganryu
Niveau 17
03 novembre 2005 à 07:26:06
une journée de fonctionnaire
faut pas exagérer non plus
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:26:17
slt michelin bosse bien
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:27:09
t´as raison frangin je me demande même pourquoi je suis venue au boulot sûrement pour que patch ne me dérange pas pendant ma sieste
Ganryu
Niveau 17
03 novembre 2005 à 07:28:54
Attends, rassure moi lina...
T´es au boulot là???
Déjà?????????????
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:30:36
depuis qques mn déja
Ganryu
Niveau 17
03 novembre 2005 à 07:33:27
mon Dieu...
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:36:07
ça fait longtemps qu´il se désinteresse de moi et ça vaut mieux
Ganryu
Niveau 17
03 novembre 2005 à 07:40:42
Je connais ça...
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:42:35
ça lui laisse plus de temps pour les autres
tu sais ce qui me manque ce matin: un ouistiti qui pleure parce qu´il doit se lever
ça me ferait du bien
mais bon, pour cela, faudrait qu´il ait une connexion internet
hillary
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:46:33
bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm