En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
01 novembre 2005 à 10:57:23
Moi ca va
Comme je l´ai posté sur le topic que vous avez ignoré je viens de me commander StarWars3
Califop
Niveau 30
01 novembre 2005 à 10:58:25
lina pr Noel moi je vais sur amazon et je commande d truc o pif
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:58:49
"ignoré" ?? ? tu parles de ce pic qui nous accueille par : "Si vous rentrez TREMBLEZ ce sont d tarés" ?
je n´aime pas avoir peur, donc je n´y vais pas
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:59:44
bonne idée cali, je devrais essayer
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:01:04
bon, j´ai "un peu" de rangement à faire
@+ peut être... si j´arrive à finir
Califop
Niveau 30
01 novembre 2005 à 11:01:38
ganda ta raison de tte facon ya plus aucun taré laba maitenant
lina ma soeur a adoré le livre d"économie pr son anniversaire
je vous laisse a+
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:01:50
après tu pourras le faire chez moi à tout´ pt
Ganryu
Niveau 17
01 novembre 2005 à 11:02:04
Un topic où je me suis fait décapiter 4 fois...
et j´y viens de temps en temps
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:02:45
cali, tu sais choisir des cadeaux tcho
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:57:35
juste un coucou ici passez une bonne journée
Susi2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:01:37
Une journée comme une autre...
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:24:05
toi aussi red
susi, tant que ce n´est pas pire
hillary
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:24:36
et les filles!
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:25:07
et hill
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 novembre 2005 à 14:25:11
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:25:52
c´est le festival des pancartes
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 novembre 2005 à 14:26:32
vous allez bien?
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:28:22
norka
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:28:49
journée cocooning et ménage et toi?
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 novembre 2005 à 14:30:53
salut ganda
lina-> ca va ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm