En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:23:49
pourtant je suis le roi des sous entendu et des non-dits, tu es farpaitement au courant en plus
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:25:16
tu es le roi du rien-dire
sur ce, je dois y aller tcho
manu_c
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:27:16
moi aussi tiens, vu que j´ai fais fuir hill a+^^
hillary
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:33:33
manu je ne fuyais pas j´étais partie en course! encore
kabalistique
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:59:56
un petit bonjour à mes 2 déesses que sont Hill et Lina
juste pour montrer que je suis encore en vie!!
bloody-max
Niveau 3
03 novembre 2005 à 12:29:01
re tout le monde
_Gojira_
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:34:13
incroyable ils bossent ici
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:16:29
manu_c
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:17:37
lina ne fait que semblant^^
monsieur_muscle
Niveau 6
03 novembre 2005 à 13:18:03
alors lina,tu t´es muscler les neuronnes
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:18:19
manu raconte que des co******^^
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:18:59
le neurone tcho
manu_c
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:19:31
tiens lina tu étais la?
je me sauve, a+^^
Ganryu
Niveau 17
03 novembre 2005 à 14:10:51
´tain j´ai perdu MON neurone...
il est où???
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:57:03
ce n´est pas moi qui l´ai
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 15:58:48
lina:t´inquiéte on sait tous que c´est pas toi,ni aucune femme d´ailleurs
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:00:04
t´as raison on ne vole pas les neurones de mecs ils n´ont aucune valeur
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:00:56
lol un tient vaut mieux que deux tu l´aura
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:02:25
perso je préfère ne rien avoir que de la camelote
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:03:04
perso j´ai pas de la camelotte tu veux voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm