En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:32:14
tiens donc, regardez qui arrive
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:32:47
qui ?
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:33:09
le clown de ses dames
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:33:48
quand une jolie femme arrive, j´arrive aussi, mais c´est uniquement du hasard
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 novembre 2005 à 14:34:10
c´est vrai c´est férié chez vous aujourd´hui c´est pour ca que vous êtes là à cette heure-ci ^^
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:34:41
c´est pas férié en suisse ?
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:35:02
oui gandara
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 novembre 2005 à 14:36:07
ganda-> pas dans les cantons protestants, on est pas fainéants nous!
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:36:59
ben voyons, vous n´avez aucun jour férié
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:37:34
moi non plus je suis pas fainéant
je bosse pas aujourd´hui parce que je vais bosser un samedi
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 novembre 2005 à 14:37:47
si mais moins qu´en france ^^
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:38:53
faut pas être jalouse comme ça norka je te rassure, on en a de moins en moins
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 novembre 2005 à 14:38:59
chez vous aussi il fait beau avec température agréable?
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:39:39
beau temps température correcte
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 novembre 2005 à 14:39:45
lina-> je suis pas jalouse de toute manière pour moi ca change rien vu que je bosse pas lol
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:39:51
pareil mais ce n´était pas le cas depuis qques jours
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 novembre 2005 à 14:40:49
c´est quand même dingue pour un 1er novembre ca doit être le début de la fin du monde?
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:41:34
si la fin du monde pouvait arriver avant l´hiver, ça me ferait plaisir
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:43:39
bof, on a eu un été pourri, faut bien que l´automne compense
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:45:37
été pourri ?
pas pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm