En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
01 novembre 2005 à 17:44:04
c´est pas ici..
TioteLolo
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:45:03
coucou
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:46:47
pardon frangin
slt lolo
TioteLolo
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:48:50
ben alors j´ai pu de nouvelles sur mon topic je
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:55:42
lolo
tu sais, ici c´est un forum blabla, donc si chacun reste sur son pic, on va pas blablater beaucoup
en fait, les gens vont là où il y a du monde
TioteLolo
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:58:45
oui je sais d´ailleurs je fouine un peu partout
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:11:34
on dirait que Tony aussi il fouine un peu partout...
d´ailleurs il laisse ses traces un peu trop partout...
moi je dois retourner bosser les copaings donc bonne soirée à vous ++
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:12:35
tcho red
mav, je crois que tu as enlevé un post par erreur
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:12:38
bon aprem à toi
Ganryu
Niveau 17
01 novembre 2005 à 19:54:21
Défoulez vous sur moi...
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:34:44
proposition retenue
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:12:11
complètement maso
ponkie
Niveau 8
01 novembre 2005 à 21:21:17
slt! Ganryu tu es tellement gentil de proposer. Je crois ke je vai me régaler
lelink-x
Niveau 6
01 novembre 2005 à 21:21:34
j´ai besoin de me defouler de mon bonheur!!! je suis heureux et je sais pas pourquoi! vous alez bien?
Ganryu
Niveau 17
02 novembre 2005 à 03:39:30
Je craque...
Un gosse se défoule en ce moment à me réclamer un bib à 3h30 du mat...
N´importe quoi...
roddy5
Niveau 10
02 novembre 2005 à 04:57:30
le gosse c´est moi
Linainverse77
Niveau 10
02 novembre 2005 à 07:14:32
roddy est le fils de ganryu c´est donc mon neveu
ça devient vraiment compliqué
hillary
Niveau 10
02 novembre 2005 à 07:53:14
la famille!
Linainverse77
Niveau 10
02 novembre 2005 à 08:16:16
coucou désolée mais pas de temps ce matin
bises
TioteLolo
Niveau 6
02 novembre 2005 à 08:21:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm