En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:01:47
dommage que mulder ne soit pas là
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:02:24
c´est pas tout ça, mais j´ai pas encore passé l´aspirateur et lina refuse de m´aider
au fait norka, tu veux bien m´aider
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:03:04
si tu veux, je peux l´appeler
moi aussi faut que j´aille récurer
mais bon, je ne suis jamais loin de l´ordi
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 novembre 2005 à 15:06:56
je dois aussi faire le ménage chez moi et ca me suffit largement ^^
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:09:56
tant pis merci quand même
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 novembre 2005 à 15:20:05
voilà je cause, je m´amuse et l´heure tourne il faut que je réveille le petit, faire les courses et chercher ma fille à l´école et le tout en 40 minutes alors je dois filer à bientôt les amis ^^
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:25:49
norka
Ganryu
Niveau 17
01 novembre 2005 à 17:16:38
Obsurchevalier
Niveau 32
01 novembre 2005 à 17:18:30
Hum...
Que signifie ces trois smileys, pourquoi les avoir postés ?
-_-
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:18:51
tu as qqchose à rajouter???
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:20:50
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:22:02
je ne t´ai rien demandé gandara
chevalier, ils ne veulent rien dire pour les autres mais certaines personnes comprennent
Ganryu
Niveau 17
01 novembre 2005 à 17:22:43
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:23:00
voyons, ma femme
Obsurchevalier
Niveau 32
01 novembre 2005 à 17:23:16
Oui, je comprends qu´ils sont...
-_-
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:24:00
gandara ne me fous pas la honte
et voilà que ganryu s´y croit
qu´ils sont.... chevalier?
Ganryu
Niveau 17
01 novembre 2005 à 17:24:59
gandara
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:25:03
j´arrête
Obsurchevalier
Niveau 32
01 novembre 2005 à 17:26:05
J´aurais bien voulu exprimer ma façon de penser par des smileys, mais non...
-_-
Linainverse77
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:26:14
le frangin est très inspiré ce soir
merci gandara
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm