En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:47:20
et bien, quelle sécheresse ce matin
coucou soeurette
Ganryu
Niveau 17
03 novembre 2005 à 07:49:16
ouaip hillary n´a pas l´air dans son assiette...
hillary
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:49:26
oui mes vacances sont finis:je reprends le boulot aujourd´hui!
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:49:51
faut bien que tu bosses de temps en temps
hillary
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:50:56
ah oui comme toi lina
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:51:22
et c´est dur n´est ce pas?
hillary
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:54:38
pour moi c´est dur et mal payer en plus je subis et je dis rien
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:55:34
et bien voyons, je vais te croire
pour ce qui est d´être mal payé, tu n´es pas la seule
hillary
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:56:15
pourtant c´est vrai je ne suis pas d´en un bureau tu sais!
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:57:23
parce que tu crois que j´y suis tu n´es pas la seule
hillary
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:02:36
oh non je ne parlais pas pour toi je sais que tu es dans un laboratoire n´est-ce pas?
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:05:35
ma pauvre chérie, nous sommes exploitées
et oui, je suis dans un labo
manu_c
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:10:10
si tu pouvais y rester enfermer dans ton labo
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:11:13
des fois j´aimerais bien
mais bon, cela ne m´empêcherait pas de vous pourrir vos vies
manu_c
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:11:22
pis aussi ^^
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:13:16
je ne suis pas sure que tu le mérites, mon hello
manu_c
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:14:33
toi non plus, c´était un hello destiné à hill
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:15:51
tu l´appelles "aussi" maintenant
manu_c
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:18:24
j´ai pas mis le "à hill " parceque je pensais que c´était sous entendu que je ne m´adresse pas à toi
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:20:42
désolée mais vu que c´est toi qui avais écrit le post, je ne cherchais aucun sous entendu je ne savais pas que tu savais en faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm