Moi ça boume et même mieux : je suis déjà au bureau !
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:12:17
c´est pour cela que tu as du mal à la comprenaille parfois
Abra, j´ai préféré ne pas en parler
je vous laisse qques mn, soyez sages
gandara
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:12:54
lina "bosse" abra bosse...
bougez pas, je vais juste up-per un pic et je re
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 08:13:47
Non, abra mange : quelqu´un veut une tartine au nutella
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm