slt hill, tu vois, je suis encore là pour une fois pour combien de temps, je ne sais pas
oui abra???
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 08:52:19
Lina
Hello Hill
gandara
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:52:52
lut zape, pas encore fini le we
hillllll
Ganryu
Niveau 17
31 octobre 2005 à 08:52:54
moi j´ai patissé une tarte pendant 30 minutes
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:53:40
et tu ne nous en as pas ramené une part
Ganryu
Niveau 17
31 octobre 2005 à 08:53:43
et là je viens de zapper zappe et hill
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 08:53:44
C´était une tarte au sushi ?
hillary
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:53:48
j´ai fait une tarte aussi mais personne n´as aimé chocolat-banane spécial!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm