En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 octobre 2005 à 19:56:08
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:26:03
coucou norka bye norka bon app norka
Ganryu
Niveau 17
30 octobre 2005 à 20:53:04
pareil que lina
redsissi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:12:09
Hello Norka
Re Lina
Fix il faut te le dire sur quel ton qu´ON EN VEUT PAS DE TON BLOG ICI!!!! c´est clair là??? il m´énerve ce mec!! heureusement que je l´ai pas devant moi je lui tordrais le cou!!! (bon oui merci je me calme maintenant c´est fini là...) enfin s´y revient pas parce que là je pète un cable!!!
redsissi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:13:18
Dites si on s´unissait pour les expulser ces boulets??? vous en dites quoi?
redsissi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:19:42
Bin quoi c´est le Défoulez-vous non??? j´ai bien le droit de péter un cable dans le défoulez-vous!!! sinon je vais aller où???
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 06:40:22
Red, lâche toi, ça fait du bien
Quant à expulser les boulets, c´est un travail de lon haleine la plupart sont sacrément lents à la comprenaille
gandara
Niveau 10
31 octobre 2005 à 06:53:50
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 07:13:17
mais qu´est ce que tu fais déja debout tu veux profiter à fond de la journée
gandara
Niveau 10
31 octobre 2005 à 07:14:14
qui a dit que j´étais debout
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 07:15:26
rectification: que fais tu déja réveiller
à moins que tu ne sois somnanbule
gandara
Niveau 10
31 octobre 2005 à 07:17:16
je suis réveillé, mais encore au fond de mon lit douillet
et toi... tu es où ?
au boulot ? oups, je suis désolé
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 07:19:39
ne sois pas désolée voyons
Je devais choisir entre partir en Crête ou bien prendre cette journée
le choix a été très dur
gandara
Niveau 10
31 octobre 2005 à 07:21:43
je vois ça
moi j´ai eu le choix : prendre cette journée ou la prendre
le choix aussi a été dur
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 07:23:51
c´est beau le libre arbitre
gandara
Niveau 10
31 octobre 2005 à 07:26:09
yep
mais je me demande si j´ai fait le bon choix
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 07:28:02
tu as toute la journée pour réfléchir à la question qu´as tu prévu de faire?
gandara
Niveau 10
31 octobre 2005 à 07:29:18
des courses :super: ménage :génial: du rangement :extase:
voila voila
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 07:30:37
une vraie journée de fille, thetiger va te trouver à son goût
enfin de fille normale
gandara
Niveau 10
31 octobre 2005 à 07:33:49
et toi ? t´as du boulot ou tu vas passer ta journée sur le net ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm