En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:03:54
montre toujours
cpt_kurk
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:04:17
observe le chef de sinister en train d´arriver dans son service ... *
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:05:11
coucou cpt quoi de neuf l´ancien?
cpt_kurk
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:05:12
Lina > tu demandes au sinistré de te montrer quoi ?? ?
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:05:16
cpt il est parti lina:y´a du monde ça pourrai faire des envieux
cpt_kurk
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:06:29
Lina > j´suis crevé et j´ai rien envie de faire aujourd´hui , pour le coup j´ai trop abusé sur le manque de dodo et toi la forme ?? fini les soucis ?
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:07:27
cpt, les soucis ne sont jamais finis et ne font qu´en s´aggravant c´est une règle quasi universelle
sinister, quelle excuse pourrie
cpt_kurk
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:07:36
sinister lina:y´a du monde ça pourrai faire des envieux
y a deja des vieux ... alors tu peux balancer la sauce ...
cpt_kurk
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:08:27
Lina > quoi ? t´as chopée une autre cochonerie ?
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:09:59
cpt: balancé la sauce???? cochon va!!! lina:ben le "je peux pas j´ai piscine tu me l´avais piqué sur l´autre pic alors je fais avec le smoyens trés limité que j´ai
cpt_kurk
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:11:56
sinister je fais avec le smoyens trés limité que j´ai
.....
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:11:58
cpt du boulot
sinister, sauf que je vais vraiment à la piscine ce soir
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:13:44
lina: mais oui et moi j´ai vraiment des moyens limité cpt:ben quoi pourquoi tu rigole c´est pas drôle d´abord
cpt_kurk
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:15:15
sinister > si c´est drole
Lina > verifie avant de plonger qu´il y ait assez d´eau dans la piscine ... des fois que
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:15:22
sinister, je comprends mieux pourquoi tu ne veux rien montrer
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:16:02
cpt, des fois qu´ils aient tiré la chasse
sinister
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:16:48
lina: je suis pudique,je montre pas mes...neuronnes à n´importe qui cpt: c´est pas drôle jaloux va
cpt_kurk
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:17:08
Lina >
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:17:15
Et ben, et ben... l´eau n´est pas trop brune ?
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:18:08
louypote, tu vas te baigner où
sinister, je te crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm