En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:54:17
lina oui vais bien et j´ai passé un super week-end (en bonne compagnie )
hil pff c´est fait pour se reposer le week-end pas pour se tuer à la tâche...
Ganryu
Niveau 17
31 octobre 2005 à 08:54:34
une tarte à la tomate...
une pizza maison... quelqu´un m´en avait donné envie
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:55:20
hill, bien préparé, ça doit être bon
zape, ce sont les meilleurs we
zape
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:55:47
ganda t´en as du bol, encore en congé? t´as bien rasion de profiter, j´ai hésité à prolonger le mien, mais mon collègue m´aurait assassiné...
hillary
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:56:07
la prochaine tarte sera poire chocolat!
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:57:13
hill et ensuite poire banane?
Ganryu
Niveau 17
31 octobre 2005 à 08:57:34
hill t´es terrible avec ta famille toi
hillary
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:58:27
c´est pour essayer de nouvelles recettes j´en fais pas souvent sinon on va devenir obèse
zape
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:59:02
hillary Posté le 31 octobre 2005 à 08:56:07
la prochaine tarte sera poire chocolat!
Rahaaa!! toi tu sais parler aux hommes...
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:59:28
hill, au lieu de jouer aux apprentis sorcières, même si c´est halloween regarde ce site marmiton.org
gandara
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:00:15
zape> du bol... j´ai pas vraiment eu le choix non plus
c´est une obligation pour rattraper un samedi où je vais devoir bosser
mais je vais pas me plaindre non plus
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:00:44
pas son genre
Ganryu
Niveau 17
31 octobre 2005 à 09:00:53
lina, encore trop faineante pour taper un lien complet...
hillary
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:02:08
lina je viens de regarder
Linainverse77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:02:12
pas besoin de taper un lien complet y´a qu´à faire un copier/coller et ça marche
zape
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:03:18
ganda
au putain!! tu viens de me rappeler que je bosse samedi pour rattraper vendrdi passé... pfff
TioteLolo
Niveau 6
31 octobre 2005 à 09:03:43
salut tout le monde
Ganryu
Niveau 17
31 octobre 2005 à 09:04:23
lina
et moi je bosse pas aujoud´hui pour pas avoir à rattrapper un jour ou l´autre
hillary
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:04:28
tiooooooooootel on se connait
TioteLolo
Niveau 6
31 octobre 2005 à 09:05:55
ben oui on s´est parlée l´autre jour sur mon topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm