En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 07:56:57
Hello everybodyyyyy Alors comment va ? Quoi de neuf ? Pffff tjrs le taf pour moi, mais ce n´est pas grave, chaque jour qui passe me rapproche un peu plus du départ
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 07:58:39
hello psx hello lina hello dream
psx95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:00:05
Yaooouuu Shej comment vas tu ?
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:02:34
fais un bail psx
ça va plutot bien, bien que débordé ces temps ci, aps le temps de faire tout ce que je voudrais
et toi?
psx95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:04:36
Oui un sacré bail même, mais tout comme toi, je suis débordée et je n´ai plus une mn à moi. Je prépare un projet professionnel totalement différent de ce que je fais actuellement et j´en ai pour environ 2 ans de reconversion. Le temps de valider les acquis et de faire une formation, j´aurais ensuite encore à monter mon projet.
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:07:00
eh ben on peut dire que tu chômes pas toi lol^^ moi ce que je fais c´est pas beaucoup de travail, même si le lycée commence à me demander de bosser, mais c´est surtout dans mes loisirs que je n´ai pas le temps de tout caser
fa7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:14:41
Coucou!
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:16:27
faaaaaaa hello
psx95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:16:42
Fa ma belle et douce, comment vas tu ce matin ? Viens donc faire un petit tour sur msn
Ben Shej, moi c les jv que j´ai plus le tps de caser !
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:18:34
ben les jvs j´ai age of empires II et slayers online, pas le temps d´en faire d´autre
fa7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:21:26
Aaah, j´suis contente de vous voir!!
psx> non, je pars dans pas longtemps bosser (jusqu´à 22 heures ce soir!!)
Vous savez quoi ? Hier soir ils ont brûlé une voiture sur mon parking en bas de chez moi, là, tout près de ma voiture!!!
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:22:20
le premier qui s´en prend à fa7 se prend une baffe
psx95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:25:37
Si y´en a un qui touche à ta caisse je lui détruit sa gueule de m**** s´attaquer au bien des autres faut vraiment pas avoir de c****** ! Pffff. Bon, ben je pense à toi ma belle. Je t´embrasse à bientot. Prends soin de toi.
Allez, moi j´y go, j´ai du taf ! Eh oui ca arrive de plus en plus en ce moment !
Bizzzzz à tout le monde !
fa7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:25:45
Shej> euh...une baffe face à une batte de base ball, même si tu fais du judo...j´ai bien peur que... ...Mais tu pourrais être mon ange gardien!
fa7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:27:40
Ouh laaaaaa!! Bon, ben si je retrouve ma voiture carbonisée ce soir je ferai appel à vous!! psx!! Bizzz, et bonne journée à toi !!
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:28:08
bisous psx
fa --> raf de leur batte, tu crois que le judo sa sert a rien esquive, clé de bras et voila
psx95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:29:30
Merci Fa, pas de soucis, je suis une killeuse et une justiciere ! Bon allez, et n´oublie pas Fa ........ allez, bisous bisous Et Shejounet, prends soin de toi aussi. Bye
Pseudo supprimé09 novembre 2005 à 08:32:36
Oh j´ai raté PSX Bisous à toi, ma belle !
fa7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:32:49
psx> que je n´oublie pas quoi ? ?? Voilà que j´ai déjà oublié!
shej> ben...si tu le dis...! N´empêche, j´aimerais bien t´y voir!!
Pseudo supprimé09 novembre 2005 à 08:33:06
Et bonjour à Shej et à Facette !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm