CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 07:56:57

Hello everybodyyyyy :hap:
Alors comment va ? Quoi de neuf ?
Pffff tjrs le taf pour moi, mais ce n´est pas grave, chaque jour qui passe me rapproche un peu plus du départ :content:

shej
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 07:58:39

hello psx :-p
hello lina :-p
hello dream :o))

psx95
psx95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:00:05

Yaooouuu Shej :content: comment vas tu ?

shej
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:02:34

fais un bail psx :)

ça va plutot bien, bien que débordé ces temps ci, aps le temps de faire tout ce que je voudrais

et toi?

psx95
psx95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:04:36

Oui un sacré bail même, mais tout comme toi, je suis débordée et je n´ai plus une mn à moi.
Je prépare un projet professionnel totalement différent de ce que je fais actuellement et j´en ai pour environ 2 ans de reconversion.
Le temps de valider les acquis et de faire une formation, j´aurais ensuite encore à monter mon projet.

shej
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:07:00

eh ben :ouch:
on peut dire que tu chômes pas toi lol^^
moi ce que je fais c´est pas beaucoup de travail, même si le lycée commence à me demander de bosser, mais c´est surtout dans mes loisirs que je n´ai pas le temps de tout caser

fa7
fa7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:14:41

Coucou! :)

shej
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:16:27

faaaaaaa :coeur:
hello :-p

psx95
psx95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:16:42

Fa :content: ma belle et douce, comment vas tu ce matin ?
Viens donc faire un petit tour sur msn
:rire:

Ben Shej, moi c les jv que j´ai plus le tps de caser !

shej
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:18:34

ben les jvs j´ai age of empires II et slayers online, pas le temps d´en faire d´autre

fa7
fa7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:21:26

Aaah, j´suis contente de vous voir!! :hap:

psx> non, je pars dans pas longtemps bosser (jusqu´à 22 heures ce soir!!) :snif2:

Vous savez quoi ? Hier soir ils ont brûlé une voiture sur mon parking en bas de chez moi, là, tout près de ma voiture!!! :peur: :rire2:

shej
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:22:20

le premier qui s´en prend à fa7 se prend une baffe :nah: :o))

psx95
psx95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:25:37

Si y´en a un qui touche à ta caisse je lui détruit sa gueule de m**** s´attaquer au bien des autres faut vraiment pas avoir de c****** !
Pffff.
Bon, ben je pense à toi ma belle. Je t´embrasse :coeur: à bientot. Prends soin de toi. :oui:

Allez, moi j´y go, j´ai du taf ! Eh oui ca arrive de plus en plus en ce moment !

Bizzzzz à tout le monde ! :dehors:

fa7
fa7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:25:45

Shej> euh...une baffe face à une batte de base ball, même si tu fais du judo...j´ai bien peur que... :rire2: :o))
...Mais tu pourrais être mon ange gardien! :cool: :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:27:40

Ouh laaaaaa!! :rire2:
Bon, ben si je retrouve ma voiture carbonisée ce soir je ferai appel à vous!! :oui: :hap:
:bye: psx!! Bizzz, et bonne journée à toi !! :-)

shej
shej
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:28:08

bisous psx :coeur:

fa --> raf de leur batte, tu crois que le judo sa sert a rien :o))
esquive, clé de bras et voila :cool: :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:29:30

Merci Fa, pas de soucis, je suis une killeuse et une justiciere ! :lol:
Bon allez, et n´oublie pas Fa ........
allez, bisous bisous
Et Shejounet, prends soin de toi aussi.
Bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 08:32:36

Oh j´ai raté PSX :snif: Bisous à toi, ma belle ! :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:32:49

psx> que je n´oublie pas quoi ? ?? :(
Voilà que j´ai déjà oublié! :-(
:rire2:

shej> ben...si tu le dis...! :cool:
N´empêche, j´aimerais bien t´y voir!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 08:33:06

Et bonjour à Shej et à Facette ! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment