En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2005 à 18:34:30
les piqures vont bien aussi
et du coup j´ai la super forme physique
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 18:34:40
Le topic intitulé "bis" : un mec demandait de l´aide pour sa touche bis et je lui ai suggéré de demander à Lina Bis !
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:34:51
LinaInverse77 Posté le 24 octobre 2005 à 18:33:49
abra, je ne comprends rien
ca va étonner, tout le monde ca
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 18:37:08
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:37:32
manu, tu radotes
abra, j´ai répondu à ton appel
frangin, tant mieux
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2005 à 18:42:15
et j´espère que vous viendrez un jour...
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:44:10
dès que possible
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:44:45
c´est papy manu!! *accent de p´tit vieux*
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2005 à 18:46:23
ou papy ganryu...
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:47:26
je me suis trompée de forum
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:52:41
qu´e´k´ tu dis?cause plus fort mon p´tit, j´entRave pas gRand chôse des esgouRdes, ahah oui...
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:53:10
manu, qu´est ce qui t´a rendu sourd si jeune??
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:56:10
les machines outils....ne pas mettre d´epi quand on est dans un atelier, pas bien^^
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:57:10
bien sur bien sur
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:00:31
si c´est vrai, quand j´ai encore à l´atelier, je travaillais entouré de machine, poinàonneuse, presse, plus coup de maillets sur les pièces en acier, etc^^
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:01:20
manu je te crois
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:03:47
m´enfin!!? si je te dis....pour une fois que je ne raconte pas de conneries
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:04:12
c´est pt pour cela que j´ai du mal
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:07:42
que a du mal pour quoi?
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:08:51
à te croire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm