En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:09:48
ah non ca c´est parceque tu es parano
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:10:37
ça doit être ça
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:14:40
à tout´
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2005 à 19:14:55
Baignade BB = Noyade papa...
nawol
Niveau 8
24 octobre 2005 à 19:17:00
a tous
Linainverse77
Niveau 10
25 octobre 2005 à 07:14:27
euh désolée nawol, je pense qu´il est un peu tard pour te répondre
Linainverse77
Niveau 10
25 octobre 2005 à 07:39:31
on voit que ce sont les vacances, ça marmotte un max
ou bien vous attendez que je parte pour arriver
hillary
Niveau 10
25 octobre 2005 à 07:45:16
bonjour me voilà
Ezeniel
Niveau 9
25 octobre 2005 à 07:45:24
Soeurette !!
Non c´est pas les vacances
Encore 3 heures de cours et c´est les vacances
Comment va toi ?
Ezeniel
Niveau 9
25 octobre 2005 à 07:46:42
Coucou Hill
Il est là depuis quand ce smiley ?
hillary
Niveau 10
25 octobre 2005 à 07:48:10
depuis que je suis arriver normal
Linainverse77
Niveau 10
25 octobre 2005 à 07:51:23
coucu makie ça va, ça va même si j´ai repris le boulot
coucou hill, toujours aussi modeste
Ezeniel
Niveau 9
25 octobre 2005 à 07:54:39
En parlant de ça, faut que j´aille en cours...
Pour ma dernière matinée avant de rentrer chez moi
Linainverse77
Niveau 10
25 octobre 2005 à 07:55:54
alors bon courage
bye bye
j´y vais aussi
hillary
Niveau 10
25 octobre 2005 à 08:02:10
modeste parce-que je m´amuse sinon je ne le suis pas dans la vie dieu merci
hillary
Niveau 10
25 octobre 2005 à 08:17:35
pourquoi lina s´en va des que j´arrive sa fait 2 fois
sinister
Niveau 12
25 octobre 2005 à 08:20:34
on ce demande effectivement hill: ça gaz?
hillary
Niveau 10
25 octobre 2005 à 08:21:52
sa va je suis en vacances et j´ai pleins de choses à faire pour passer le temps! en plus il fait un temps super
sinister
Niveau 12
25 octobre 2005 à 08:23:06
moi aussi je suis en vacance ce soir par contre chez moi il pleut (moins ça)
hillary
Niveau 10
25 octobre 2005 à 08:26:41
en vacances toi aussi? tu bosses dans quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm