En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
engage54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:30:10
On aime bien les proches voisins ! Mais attention ! Pas de flamands, hein ?
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 10:32:15
Non, t´inquiète pas : je n´ai que 50 % de sang flamand !
engage54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:35:24
Parce que j´ai une mauvaise expérience des flamands... Remarque je suis ptet tombé sur el pire : ils puaient, braillaient, disaient des conneries, et chantaient très mal... Et ils savaient trop pas parler français aussi...
zape
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:36:21
tiens je crois que je connais le type que tu décris engage lol
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 10:37:30
Non, c´est pas les pires !
Moi comme j´ai que 50 % de sang flamand, je ne fais que "brailler et dire des conneries" sur ta liste. Heureusement, je ne pue pas (sauf quand je pète ), je chante moyennement bien mais je parle bien français !
engage54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:44:11
Modeste, va...
enquiquineuse
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:48:51
Abrasio Je savais pas que tu t´appellais Modeste!
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 10:50:20
Oui ça me convient très bien comme pseudo : je vais voir de ce pas s´il est libre !
enquiquineuse
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:58:59
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 10:59:45
sucrette !
A tout à l´heure !
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2005 à 17:39:55
Je crois qu´on a tous besoin de se défouler en ce moment...
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 17:40:42
cpt_kurk
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:29:26
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 18:30:37
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:30:39
coucou cpt
re les zamis
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 18:31:22
Salut on demande linabis sur le topic bis !
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:32:06
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2005 à 18:33:01
et le boulot lina?
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 18:33:14
non, c´est la lampe du plafonnier qui m´a trop tapé sur la tête !
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:33:49
il va bien ganryu et les piqures??
abra, je ne comprends rien quel topic???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm