En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
tite-sucrette
Niveau 6
24 octobre 2005 à 10:09:18
Il va être content le Ganryu
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 10:11:40
tite-sucrette
Niveau 6
24 octobre 2005 à 10:12:42
Au faite? c´est vrai qu´il y a greve général en Belgique vendredi?
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 10:13:10
ça va être le méga-bordel ici !
tite-sucrette
Niveau 6
24 octobre 2005 à 10:14:43
Pfff! Ca c´est franchement pas de bol .. on doit y aller..
engage54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:15:05
Chacun son tour ! Moi y a eu grève des transports pendant deux semaines et demi
J´ai galéré poru aller à la fac... Y a de quoi haïr les grévistes, mais après tout ils ont le droit...
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 10:15:35
Oh tu viens nous rendre visite, Sucrette ?
enquiquineuse
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:16:35
Je viens y chercher une voiture mais si il y à greve ce sera pas possible
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 10:17:12
Enqui Engage n´en croit pas ses yeux de voir que les 25-35 ont plus l´air de gamins que les petits gars de 18 ans !
enquiquineuse
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:18:03
Abrasio En effet .. nous sommes des adultes et nous agissons toujours de la sorte voyons
engage54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:19:41
Eh, le belge ! Nos convers sur MSN ne concernent pas ce forum ! Et puis bon, c´est vrai quoi j´ai l´impression d´être face à des gens de mon âge...
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 10:20:17
Voir plus jeune, Galoo !
Faut voir le topic du jardin d´enfant de Lina : un sommet !
enquiquineuse
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:20:59
Le Belge et moi c´est La Belge
engage54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:22:09
Oh, vous êtes mariés ? Monsieur et madame Lebelge ? (ont un fils...)
enquiquineuse
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:23:15
Pas encore On va se marier lundi
engage54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:23:52
Ouh, ça va pas plaire à une cartaine psy ça...
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 10:24:51
J´espère que tu n´as rien contre les belges, le lorrain !
enquiquineuse
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:25:45
zape
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:26:23
où sont passés nos 10ans...
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 10:27:03
Dans les bacs à sable...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm