En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 09:02:17
Il y a quelques années d´écart entre nous, c´est vrai : ça ne te dérange pas, sucrette ?
zape
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:04:48
c´est quoi un homme mur?
enquiquineuse
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:04:53
Mon Prince cheri
5 ans de difference? mais c´est rien ça!
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2005 à 09:05:31
ouaip c´est pas 33 ans...
coucou sucrette...
zape
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:07:53
abra
oui les hommes mûres et plein de résponsabilités montrent l´exemple aux ptis jeunes en se tuant au boulot...
Prince-charmant
Niveau 8
24 octobre 2005 à 09:08:46
Tu as tellement raison, mon ! Après tout, je suis tellement plus jeune que 31 ans dans ma tête !
sinister
Niveau 12
24 octobre 2005 à 09:09:20
zape: mdr!!! qu´est ce qui faut pas entendre au fait
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 09:10:01
Ne m´en parle pas, Zape ! Je suis déjà crevé à l´avance !
enquiquineuse
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:10:39
Ganryu
Abrasio
Sinister
Zape
Viva le langage smiley
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 09:10:43
Bonjour, gentil sinistre !
sinister
Niveau 12
24 octobre 2005 à 09:12:33
abra quiqui:
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 09:15:49
Sinister, tu t´inscris au comité de soutien pour la création de tacs ?
(PS : c´est pour embêter Mave )
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2005 à 09:16:48
tout à fait d´accord avec enqui...
et coucou sinistre...
lave_linge
Niveau 1
24 octobre 2005 à 09:18:06
tout le monde.Au fait maverick, a 10h,la police du net va passer pour te pauser quelques questions.
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 09:18:58
OK, parfait je lui dirai ! A midi, quand il se lèvera !
sinister
Niveau 12
24 octobre 2005 à 09:19:33
abra: tacs???c´est quoi ça? gan: coucou à toi aussi
Ezeniel
Niveau 9
24 octobre 2005 à 09:19:42
J´ai mal au cou (:
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 09:22:19
Eze !
Sinister : topicalacons : tacs selon la formule gandarienne !
sinister
Niveau 12
24 octobre 2005 à 09:24:33
abra: alors bien sur que je m´inscris: vive les topicalacons et viva la révoluzione
zape
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:25:01
salut aux nouveaux arrivants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm