les gars,je doit vous dire un truc.Je suis arriver en juin sur jv.com,j´ai rencontrer une fille sur le blabla 18-25.Ensuite,ca a mal tourner et on a commencer a m´insulter.J´ai répliquer,j´ai essayer de me faire oublier en me créant plusieurs pseudos mais,je suis pas scysophrène.un scysophrène,c´est quelqu´un qui a plusieurs personnalités mentales.Avez vous ppensez au mal que vous faites quand vous dites a quelqu´un qu´il a plusieurs pseudos"c´est un scysophrène",du mal aux personnes qui le sont vraiment.Ca montre que certains font preuve de racisme et de mépmris(je citerais pas de nom)j´espère que j´aurais été clair.
ps: Pour l´histoire de hackage,il est impossible de demander a analyser mon système(pas de logiciels pour mac) je vais cloturer mes adresses hotmails.