CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:25:41

Vive les smileys, les hommes qui pleurent et le gateau au chocolat :o))

kiddcool
kiddcool
Niveau 5
24 octobre 2005 à 09:26:44

les gars,je doit vous dire un truc.Je suis arriver en juin sur jv.com,j´ai rencontrer une fille sur le blabla 18-25.Ensuite,ca a mal tourner et on a commencer a m´insulter.J´ai répliquer,j´ai essayer de me faire oublier en me créant plusieurs pseudos mais,je suis pas scysophrène.un scysophrène,c´est quelqu´un qui a plusieurs personnalités mentales.Avez vous ppensez au mal que vous faites quand vous dites a quelqu´un qu´il a plusieurs pseudos"c´est un scysophrène",du mal aux personnes qui le sont vraiment.Ca montre que certains font preuve de racisme et de mépmris(je citerais pas de nom)j´espère que j´aurais été clair.

ps: Pour l´histoire de hackage,il est impossible de demander a analyser mon système(pas de logiciels pour mac) je vais cloturer mes adresses hotmails.

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
24 octobre 2005 à 09:26:55

entierement d´accord avec enqui :oui:

Surtout pour le gateau au chocolat :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2005 à 09:27:29

Quelle tronche ce matin en me regardant dans la glace ! :rire: Un vrai baroudeur avec ma barbe de trois jours ! :-) Dommage finalement que j´ai dû la raser pour aller "bosser" ! :-(

sinister
sinister
Niveau 12
24 octobre 2005 à 09:28:18

kiddcooll: lol michelin tu me fera toujours rire avec tes histoire à la con :o))
maintenent laisse nous entre grande personne :ok: :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2005 à 09:28:22

ouaip... et le gateau au chocolat sur les hommes qui pleurent...

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2005 à 09:28:22

Kid, ne mélangeons pas tout ! Un schizophrène n´est pas quelqu´un qui a plusieurs personnalité ! :(

zape
zape
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:30:47

kiddcool
oui et avec ce poste tu remontes le niveau... :sarcastic:

kiddcool
kiddcool
Niveau 5
24 octobre 2005 à 09:33:24

:d) abrasio,justement,le problème c´est que tout le blabla 18-25 dit que je suis scysophrène parce que j´ai plusieurs pseudos.et le pire c´est que j´ai été victime d´un hack,et évidement le hackeur a balancer des mails d´insultes.J´ai été sur ma boite mail,dans le dossier message envoyer,aucun message d´insultes n´y était.La police du net peut pas faire quelque chose,la?

zape
zape
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:34:47

vous comprenez ce qu´il dit vous autres? :ouch:

BigBoss_de_Cali
BigBoss_de_Cali
Niveau 2
24 octobre 2005 à 09:35:29

Kidd t´es pas :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2005 à 09:35:50

:-p

kiddcool
kiddcool
Niveau 5
24 octobre 2005 à 09:36:28

:d) zape,le j´ai été victime d´abus de pouvoirs,et peut etre d´une erreur judiciaire a cause de forumeurs disant n´importe quoi .Je connais un forum ou on pourra m´aider.

Schtroumfalunet
Schtroumfalunet
Niveau 4
24 octobre 2005 à 09:36:29

Kidd est :fou: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2005 à 09:37:27

Voilà je pourrais encore continuer comme ça avec une dizaine de pseudos différents mais je pense que la démonstration est suffisamment convaincante !

Donc : Kidd :sors:

zape
zape
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:37:29

ben alors vas y...

sinister
sinister
Niveau 12
24 octobre 2005 à 09:37:31

michelin:t´es de plus en plus drôle avec tes histoire, comme pseudo t´aurais du choisir benny hill :o)) :rire:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
24 octobre 2005 à 09:38:52

Une toute petite question pour kiddcool...

Et tu veux qu´on fasse quoi :question:

Qu´on te rassures : "mais non t´es pas skizo, mais oui, c´est eux les méchants..."

Ca servirai à quoi ??

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:39:05

:honte:

Vive la glace :content: Comment ai-je pu oublier :snif2:

Kidd :d) A mes heures je suis une enquiquineuse coquine en sucre.. C´est grave docteur? :sarcastic:

HSPS
HSPS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:39:22

:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment