En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kiddcool
Niveau 5
24 octobre 2005 à 09:39:33
je suis pas quand je suis venu ici vous avez même dit que ce qu´on m´avait fait,c´était débile et la maintenant que cola dit que je suis scysophrène vous vous êtes mis contre moi.Reprennez vous,bon sang,vousd êtes des adultes!
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 09:40:28
Une enquiquineuse coquine en sucre ! que c´est joli : tu me donnes envie de t´écrire une poésie !
Kidd :
zape
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:40:45
regarde à gauche, puis à droite...*
pas d´adulte par ici...
kiddcool
Niveau 5
24 octobre 2005 à 09:42:50
abrasio,ce que je veut,c´est établir la vérité.vous voulez que je parte? mais ,on m´oublit,je veut plus qu´on parle de moi je repete,je part de ce forum
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 09:43:49
Oui et... ?
Tu veux qu´on organise un pot d´adieu c´est ça ?
zape
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:43:57
c´est fou ce qu´on s´en cogne de la vérité,mais alors d´une force...
bye kidd...
enquiquineuse
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:44:19
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 09:45:27
Mon Enqui Tu ne nous quittes pas déjà ?
enquiquineuse
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:47:56
Non! pas de suite! Je disais aurevoir à Kidd!
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 09:49:13
T´inquiète : il est parti !
Bon, je te laisse cinq minutes et revient avec une surprise !
engage54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:53:05
Woh un forum avec autan de filels que de mecs c´est émouvant. Quand je me balade sur els forums de mes jeux vidéos, les filles sont très rares et suicidaires
enquiquineuse
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:54:31
zape
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:55:14
oui ben tu nous fera un plaisir de te mettre à la queue comme tout le monde...
on dépasse pas ici...
enquiquineuse
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:56:20
prends un numéro stp!
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 09:56:25
Je te dédie ce poème ô ma muse Enquiquineuse, coquine en sucre Ta peau à la splendeur du nacre Dans sept jours, seras mon épouse
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 09:57:14
Galoo ! On drague pas ma fiancée !
zape
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:59:35
(je crois qu´elle a fondu abra)
tite-sucrette
Niveau 6
24 octobre 2005 à 09:59:44
Oh mon Prince C´est tellement beau
engage54
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:00:54
Je te zute, le belge ! Je fais ce que je veux, nah !
Pseudo supprimé24 octobre 2005 à 10:03:10
Tous deux nos noces nous célèbrerons Dans le doux pays des rêves éthérés Avec Ganryu, garçon d´honneur attitré Notre lune de miel nous partagerons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm