Des gros gros zizzzzzbouss à tous mes potes du pic et du forum.
Vous me manquez tout plein, mais je manque de temps, donc ...
A un de ces quatres, quand j´aurais un peu plus la possibilité de me connecter ! 
Je vous aime parce que vous m´avez tous un jour ou l´autre permis de me faire sourir quand mon moral était au plus bas.
Franchement, ca fait du bien.
A bientot les ami(e)s.