En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
13 octobre 2005 à 08:58:24
Coucou Abrasio Ca va bien et toi?
Pseudo supprimé13 octobre 2005 à 08:59:38
Moi j´ai bien dormi : mieux que vous, résidents français, j´imagine que la nuit a été tumultueuse à certains endroits !
Ici, comme la Belgique a été éliminée...
enquiquineuse
Niveau 10
13 octobre 2005 à 09:00:21
Eliminée??? Pfff!
fa7
Niveau 10
13 octobre 2005 à 09:01:57
Grand coucou à Lina au passage...
Et p´tit coucou à enqui aussi...
enquiquineuse
Niveau 10
13 octobre 2005 à 09:02:22
Coucou Fa7
Pseudo supprimé13 octobre 2005 à 09:02:30
Bah oui, enfin, le foot et moi...
Mais y paraît que l´équipe belge n´a pas compris qu´il fallait jouer avec les pieds et pas comme des pieds...
enquiquineuse
Niveau 10
13 octobre 2005 à 09:03:42
Euhh ... ça c´est pas nouveau Décidement ils sont vraiments nuls!
enquiquineuse
Niveau 10
13 octobre 2005 à 09:04:23
Vive les diables rouges
Pseudo supprimé13 octobre 2005 à 09:05:26
"snuls" je dirais même !
Sinon, y a eu un méchant "clashage" hier ici. J´ai halluciné. Je crois que notre comité a encore fort à faire pour promouvoir l´amour et les bons sentiments.
enquiquineuse
Niveau 10
13 octobre 2005 à 09:06:10
Un clash? Où??? Avec qui??? Pourquoi????
Pseudo supprimé13 octobre 2005 à 09:07:33
Non, sérieux, t´as pas été témoin de l´intrusion d´un modérateur un peu énervé sur le topic ultra d´un maître de jeu passionné d´énigmes ?
enquiquineuse
Niveau 10
13 octobre 2005 à 09:08:11
Non ... je devais avoir la tête ailleurs Je vais voir ça ....
Califop
Niveau 30
13 octobre 2005 à 09:08:21
Pseudo supprimé13 octobre 2005 à 09:08:48
Pour faire une comparaison littéraire, j´ai vraiment eu l´impression de voir l´inspecteur Javert qui retrouvait enfin après des années de traque son forçat Jean Valjean.
Pour éviter de vous faire faire des recherches longues et inutiles...
Califop
Niveau 30
13 octobre 2005 à 09:13:26
encore un qui vx se faire passer pr la victime
Abra tjs malade en plus ma belle mère a dormi chez moi si elle est tjs la a midi je rentre pas manger
enquiquineuse
Niveau 10
13 octobre 2005 à 09:18:16
Salut Cali ..
C´est de mieux en mieux dis donc.. Vive le forum
Califop
Niveau 30
13 octobre 2005 à 09:22:05
c beau un forum qui vit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm