En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:38:17
j´y vais all bisous fa7 et lina
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:38:34
bye shej
gandara
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:40:38
bisous à toutes et pour celles qui veulent
bientôt le we
tiens, j´ai une idée si j´allais bossé pour encore mieux apprécié mon we
bonne journée tlm
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:40:59
Bye Shej et très bonne journée à toi!! Bizzzzz!^^
Bon, j´hésite...est ce que je me recouche, je fais du ménage, ou je reste devant l´ordi ? ?? Plouf, plouf...!!
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:42:56
Tchao gandara!!
Tu as fait des progrès, tes coeurs ne sont plus que pour celles qui le désirent!!
Au fait, hier Nawol te cherchait...
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:46:15
Lina> mais...si tu pars une semaine, comment vas t on faire ? ?? ? Tu pars quand, au fait ?
manu_c
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:48:29
lina part? ou ca?
manu_c
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:51:19
sur ce je vous laisse bye bye les miss
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:52:23
manu> non non, rien...!
Bon, je vais me recoucher, finalement! @++!!
YodaLina
Niveau 5
07 octobre 2005 à 11:21:32
fa, je suis sure que vous vous en sortirez très bien on part demain
shej
Niveau 10
08 octobre 2005 à 06:46:45
linaaaaaaaaaa pars paaaaaaas
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:48:36
shej, soit dort et courageux
shej
Niveau 10
08 octobre 2005 à 08:03:37
toujours lina toujours
hillary
Niveau 10
08 octobre 2005 à 08:04:59
lina partie, elle est là enfin shej!!!
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 08:07:28
je te rassure, pas pour longtemps ça va soeurette???
shej, c´est bien
_tataye
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:09:08
...
kal-torak
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:13:17
que de monde ce matin!
_tataye
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:14:01
bah, je viens juste d´arriver au bureau moi...
kal-torak
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:16:27
moi je n´ai pas dormi de la nuit et je suis en pleine forme
_tataye
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:18:30
arf... tu à fait la fête... tu à pas réunion de budget dans 10 mn alors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm