En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:58:47
tite-sucrette
Niveau 6
08 octobre 2005 à 10:59:24
Ne reste pas trop longtemps loin de moi .. reviens moi vite et ne fais pas de bêtises
C´est clair! Ca va vous faire du bien en tout cas! Tu pars comment de temps et où?
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:00:42
comment pourrais je rester longtemps loin de toi nos retrouvailles ne seront que plus belles
on part 1 semaine en crête (si tout va bien )
oui manu??
tite-sucrette
Niveau 6
08 octobre 2005 à 11:02:46
J´attendrais avec impatience que tu me reviennes ma douce Tu sais à quelle point je tiens à toi ..
En crête? Et tu ne me prends pas avec toi! M´enfin! Laisse le ici et moi je viens avec toi!
Manu .. mon sucre adoré
manu_c
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:03:40
hmm....
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:03:50
nos sentiments sont si forts que l´éloignement ne fera que les renforcer
euh je lui en parlerai
tite-sucrette
Niveau 6
08 octobre 2005 à 11:05:39
C´est trop dur ma Lina d´amour... je ne pourrais pas tenir le coup sans toi ..
Insiste un peu quand même! Histoire de faire semblant que tu aies vraiment envie que je vienne
Manu? Avec ce genre de bruit on peux se demander ce que tu est occupé à faire!
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:07:03
je sais que tu es très forte et courageuse
je veux bien essayer mais j´ai peur de ne pas être crédible
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:07:41
apparemment, notre discussion l´inspire
manu_c
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:08:01
je mangeais un pain au chocolat tout chaud^^
tite-sucrette
Niveau 6
08 octobre 2005 à 11:08:20
Je le serais pour toi ma tendre .. uniquement pour toi
Moui .. Tu l´est jamais de toute façon!
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:08:41
et bien, avoir qqchose de chaud en bouche semble de plaire
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:09:53
je suis tellement fière de toi
je sais
tite-sucrette
Niveau 6
08 octobre 2005 à 11:10:24
Oui, il à l´air inspiré c´est vrai!
Manu Donnes un bout!
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:11:52
un bout de quoi??
manu_c
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:11:56
trop tard, a tout mangé
enquiquineuse
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:12:17
Vive les 10 secondes
Je suis de moi aussi! Mais j´y arriverais ..
enquiquineuse
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:13:13
Un bout de pain au chocolat voyons Pourquoi? tu pensais à autre chose?
Tout? Mais Manu.. tu ne partages même pas avec ta sucrette?
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:13:40
j´en suis sure
ppfff, j´y suis pas encore aux 10s
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:14:37
à rien voyons
c´était juste pour savoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm