CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

manu_c
manu_c
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:21:00

:-( ah mince tu ne pars pas alors? :snif: :-p

fa7
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:22:05

Abrasio> Comment se fait il ? ?? :doute:

manu> bah, c´est comme si, avec moi! :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:23:46

fa7 beh non c´est pas pareil quand même, on peut pas te critiquer, y´a une chance que tu le vois tout de suite quand même :sarcastic: :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:23:48

manu, je ne te ferai pas ce plaisir :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:24:50

je parlais à fa7 :hum:

fa7
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:24:54

manu>N´oublie pas que je suis une très bonne zieuteuse aussi!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 08:25:47

A cause d´une combinaison de raisons assez embrouillées que je vais essayer de résumer...
:-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:26:00

oups pardon :-p
j´ai tellement l´habitude que tu me critiques :-p

  • retourne à son livre*
manu_c
manu_c
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:26:35

pour ta curiosité, je sais, mais du moment que je suis parti quand tu les lis, parce que pour ta mémoire.... :rire2: :-p

fa7
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:27:07

Lina> :-(

manu> eh voilà, tu as créé un syndrome de victime chez Lina, c´est malin!! :-p

Abrasio> oki!!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 08:28:04

1) Y a une grève totale aujourd´hui en Belgique (avec qques jours de retard sur vous les français) :ok:

2) mon beau-père expose ses oeuvres aujourd´hui et c´est le vernissage. :)

3) Ma femme voulait aller être présente à cette occasion, ce qui est assez logique. :)

4) Or, elle a une violente infection à la main droite, qui paralyse sa main et l´empêche de conduire aujourd´hui. :-(

5) Elle pensait prendre le train aujourd´hui mais vu la grève... impossible. :(

6) Je dois être présent au boulot aujourd´hui jusqu´à 18 heures au moins...

Voilà...

manu_c
manu_c
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:28:34

fa7 j´espère qu´elle n´aura pas le syndrome de stockholm :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 08:29:13

Je l´ai donc conduite, elle et la petite hier, chez ses parents à Mons et suis rentré à Bruxelles... :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:30:40

Abrasio> ben dis donc...
Il s´en passe des choses vers chez toi!! :ouch2:

Ta femme a vraiment pas de bol avec sa santé...! :-(

manu> ma mémoire? Qu´est ce qu´elle a ma mémoire ? ?? M´enfin! :(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:31:18

courage abrasio :-)))

manu, aucun risque :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 08:31:29

Ca tu l´as dit... :-(

Bon à la douche, Abra !

manu_c
manu_c
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:32:23

fa7 c´est pas à toi que j´ai raconté l´histoire du poisson rouge? :doute:

lina ouf!! :-p

fa7
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:33:30

manu> cette question...c´est un test ? ?? :doute:

Et puis c´est quoi ce syndrome ? ?? :doute:

Bonne douche Abrasio!! :-)

manu_c
manu_c
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:36:17

ah bah non...j´ai du confondre apparament^^

fa7
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:37:10

manu> je crois que c´est toi qui perds la mémoire!! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment