En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:30:54
enqui moi j´en profite
enquiquineuse
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:31:28
Tu profites de quoi? Si je suis à la cuisine et lina en plein menage?
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:32:36
2 guenons je suis une yétie
manu_c
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:32:57
ah mais qui parlait de profiter de toi? moi j´en profite seulement pour avoir la paix
enquiquineuse
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:33:16
Et moi une sucrette enquiquinante
enquiquineuse
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:34:00
Je parlais pas de ça non plus! On peux facilement faire ce qu´on doit faire et en même temps ne pas te laisser une minute de repos!
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:34:08
et tu penses avoir la paix
bien sur voyons, tu peux nous faire confiance
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:34:11
Mais je prends que Yétie.c´est ce qui ce rapproche le plus d´une guenon et oui je paie en alcool de bananes
enquiquineuse
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:34:45
Et moi Monkey?
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:35:40
sinjounet, tu sais parler aux yéties
manu_c
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:37:08
moi je prend enqui...parce que...euh....
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:37:35
parce qu´elle le vaut bien
enquiquineuse
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:37:53
Ah bah voilà ... reste plus que moi alors on se sent obligé
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:41:24
j´y vais pour le moment 2 ou 3 choses à faire
bon app ou à bientôt si je ne vous revois pas
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:43:50
Bon weekend les gens Je pars en champagne
enquiquineuse
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:45:19
Bye ma douce Lina Et bisous à Manu
Je file moi aussi
manu_c
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:46:35
me sauve aussi, à tout´ les gens
Ganryu
Niveau 17
08 octobre 2005 à 11:54:56
j´ai tout loupé...
Ganryu
Niveau 17
08 octobre 2005 à 11:57:25
enfin... bon quand je dis "j´ai tout loupé.. "
_tataye
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:11:00
y´a plus personne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm