En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_tataye
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:21:33
d´ailleurs j´y vais...
Califop
Niveau 30
08 octobre 2005 à 09:21:41
tlm
Califop
Niveau 30
08 octobre 2005 à 09:22:21
Tataye bosse le samedi
_tataye
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:22:24
ahhhh... tu arrive trop tard cali... à tout à l´heure peut-être...
_tataye
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:22:55
tataye bosse tout le temps...
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:04:19
coucou les gens
manu_c
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:26:15
quel succès
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:29:21
n´est ce pas
Ganryu
Niveau 17
08 octobre 2005 à 10:32:17
en effet...
Ganryu
Niveau 17
08 octobre 2005 à 10:38:15
j´vais déjeuner ...
à plus tard les gens...
tite-sucrette
Niveau 6
08 octobre 2005 à 10:43:22
Le vent souffle fort aujourd´hui ..
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:44:11
tu veux une petite laine?
désolée frangin, un coup de fil
tite-sucrette
Niveau 6
08 octobre 2005 à 10:45:48
Ohhhh Lina La lumière qui illumine ma matinée.. mon ampoule qui brille lorsque allume l´interrupteur.. mon fromage qui dégouline au four ...
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:49:28
ta poésie fait vibrer mon coeur j´aime quand tu m´appelles ainsi ma mortadelle aux olives
tite-sucrette
Niveau 6
08 octobre 2005 à 10:50:58
C´est toi qui fait vibrer mon coeur ma Lina
Comment vas tu en cette matinée froide?
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:51:44
j´ai chaud au coeur grâce à toi et aussi pt au fait que je m´en vais bientôt dans un pays plus chaud pour qques jours
et toi??
tite-sucrette
Niveau 6
08 octobre 2005 à 10:52:59
Quelques jours? Mais c´est donc vrai? Tu m´abandonnes?
Super comme toujours!
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:54:26
je t´emporte dans mon coeur
(parce que ma valise va être pleine )
ça c´est cool
tite-sucrette
Niveau 6
08 octobre 2005 à 10:56:15
Oh ma douce et sublime libellule Je ne ferais que penser à toi
Vi! Heureuse de partir en vacances?
Linainverse77
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:57:39
je n´en doute pas ma belle et tendre fleur
à ton avis?? depuis le temps que je les attends
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm