En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:05:55
Lina > Le docteur a rendu son jugement, je suis atteint d´une rhinofaringite.
Mokey > Cool, un singe comme prof!
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:06:53
surement une branche éloignée de la famille
sapien, et depuis quand ça empêche de bosser +rs jours de suite
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:08:48
j´hallucine, c´est lina qui dit ca?!! alors que c´est la première a trouvé des excuses bidons pour ne pas travailler
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:09:30
Lina > À quoi bon de ne pas vouloir prolonger son week-end quand on en a l´occasion.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:09:48
moi je suis atteint depuis ma plus tendre enfance de procrastination aigue (tendance à remettre au lendemain les décisions à prendre) tu m´étonnes que je connais toutes les ficelles!je ferai du chantage de notes à la banane
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:10:17
alors là manu, tu me connais très mal je fuis au max les arrêts maladie!
la seule chose en 2 ans qui m´a fait m´arrêter qques jours est une gastro comme je n´en avais jamais eu
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:11:45
Tu oublies de dire qu´ au mois une fokis par semaine tu arrives bourrée à mort à ton boulot!
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:11:53
sapien, ben voyons
les jeunes
sinjounet, ce sera très efficace
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:12:25
pas du tout j´arrive avec une gueule de bois
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:13:37
qui a parlé d´arrets maladies? moi j´ai parlé d´excuses bidons
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:14:39
Bon je m´en vais d´ici, vous m´avez vexé.
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:14:45
manu tu es méssant et médisant
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:15:15
tcho sapien, repose toi bien
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:16:34
Je suis censé me reposer, mais je préfère être devant le PC, c´est mieux que de glander dans un lit à regarder les feux de l´amour.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:17:05
travaille pas trop dur faudrait pas que tu te foules le cerveau.tu sais,celui-là même dont tu te sers pour jouer aux jeux vidéos pendant que d´autres triment dans des mines de sel
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:17:26
sinon tu peux regarder derrick ou équivalent là, tu vas te reposer
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:18:27
Je crois que je vais me pendre avant.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:19:26
ah oui,mais si tu te pends,tu vas avoir un super arrêt maladie
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:21:06
rhoo ma p´tite boulette de viande je plaisantais, tu es bien suceptible aujourd´hui
tite-sucrette
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:22:17
Manu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm