le défouloir va bien me servir aujourd´hui
je suis tres remontée contre l´organisation de ma fac qui est à ch*er!!!!!!!
petit rappel des faits: je n´ai pas eu ma licence en juin, il me manquait 1 module et j´ai eu 9,989 de moyenne gé
j´ai donc repassé ce module à loa repêche le 9 septembre
cette année je veux préparer le CRPE ( concours pour être instit ) par le CNED
l´inscription coûte 330 €
avant de m´y inscrire il faut que je sois sûre d´avoir ma licence sinon on me rembourse pas le CNED
bref j´attends impatiemment mes résultats pour m´inscrire
surtout qu´une fois inscrit, on doit attendre 3 semaines pour recevoir les cours.
les résultats de la repêche ne sont tjs pas affichés a la fac, il va surement falloir attendre lundi, la secrétaire m´a dit aujourd´hui qu´elle est en train de rentrer ttes les notes ds l´ordi
DONC ELLE A MA NOTE ET REFUSE DE ME LA FILER