CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:07:26

fa7 > faudrait demander ca a un specialiste de la langue francaise du 16em siecle :lol: ca doit etre un specimen tres rare sur les forums de jv :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:31:08

ouais, la perle rare!! :lol:

arf, je viens d´avoir une méga déconnection... :-((

...mais évidemment personne s´en est rendu compte sur le forum! :rire2:

Par contre je m´excuse pour msn... :snif:

mercur31
mercur31
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:32:34

:hello:

fa7
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:33:17

Tiens, une revenante! Salut mercur! :)

mercur31
mercur31
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:38:33

le défouloir va bien me servir aujourd´hui

je suis tres remontée contre l´organisation de ma fac qui est à ch*er!!!!!!!

petit rappel des faits: je n´ai pas eu ma licence en juin, il me manquait 1 module et j´ai eu 9,989 de moyenne gé

j´ai donc repassé ce module à loa repêche le 9 septembre

cette année je veux préparer le CRPE ( concours pour être instit ) par le CNED

l´inscription coûte 330 €

avant de m´y inscrire il faut que je sois sûre d´avoir ma licence sinon on me rembourse pas le CNED

bref j´attends impatiemment mes résultats pour m´inscrire

surtout qu´une fois inscrit, on doit attendre 3 semaines pour recevoir les cours.

les résultats de la repêche ne sont tjs pas affichés a la fac, il va surement falloir attendre lundi, la secrétaire m´a dit aujourd´hui qu´elle est en train de rentrer ttes les notes ds l´ordi

DONC ELLE A MA NOTE ET REFUSE DE ME LA FILER

pouss
pouss
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:41:42

ha oui en effet...vas -y te genes pas tu peux tout casser
tu veux un coup de main j´ai un peu de rancoeur a fournir si tu veux
LES GENS SONT DES C***

fa7
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:41:46

mercur> oui, effectivement...! C´est c*n!^^
Mais la France et ses paperasses, ça ne changera jamais, j´ai bien l´impression...!!^^

mercur31
mercur31
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:41:54

j´ai posté le mess par erreur il était pas fini

donc voilà je prends bcp de retard ds la préparation du concours alors qu´il y a une montagne de choses a apprendre

et de plus si j´ai raté la repêche et que je dois repiquer le module, tout le programme change en vue de la réforme LMD

donc ds ce cas là je vais m´inscrire apres le début des cours et sans avoir lu le programme

bref vive la fac :sarcastic:

mon cri du jour sera donc: zut zut et rezut :rouge:

fa7
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:48:40

buenas tardes, pouss!! :-)

mercur> C´est un bien petit cri pour tout ce qui t´arrive!! :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:52:14

mercur31
mon cri du jour sera donc: zut zut et rezut

en etant polis .... :sarcastic:

crotte c´est presque trop vulgaire :lol:

sinister
sinister
Niveau 12
27 septembre 2005 à 15:54:11

cpt:tu fais toujours dans la finesse toi :sarcastic: :o))
:salut:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:54:12

pour une futur instit .... bien evidement :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:54:21

cpt> :lol:

mercur, les astérix existent... :-)))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:55:04

sinister > arf c´est fin et ca se mange sans faim :rire:

mercur31
mercur31
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:55:04

on est le 27 septembre et je ne sais toujours pas ce que je fais cette anée, c´est super motivant :-(

bon et sinon, vous quoi de neuf? ou d´occaz? :o))

sinister
sinister
Niveau 12
27 septembre 2005 à 15:56:30

que d´humour sur ce forum :o))
cpt: miam miam :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:57:13

mercur31 > pour info , t´as toujours pas mis tes mensurations dans ton profil :lol:

mercur31
mercur31
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:58:09

je vous rassure je ne suis pas coincée ma derniere phrase va volontairement à l´encontre de ce qui est attendu justement pour amplifier les insultes auxquelles on pourrait attendre

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:58:24

sinister > tu es en pose ? :(

fa7
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:59:20

mercur> ah, d´accord, je comprends mieux!! :rire2:

Pour moi tout d´occaz! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment