En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:48:32
y´a bon miam miam là bas
tu vas y faire quoi?
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:49:31
manu que voulais tu que je fasse devant la cam un marathon
et puis discuter avec toi sur msn ne me demande pas de taper frénétiquement sur le clavier
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:52:13
nno pas un marathon, mais disons que tu ne déployais pas une énergiecolossale pour tes mouvements
sinon tu n´as pas honte de maltraiter des claviers? vais te!!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:53:24
Webcam?
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:53:32
tu vas me quoi???
pourquoi me fatiguerais je devant mon clavier y´a bien d´autres trucs à faire bcp plus amusant pour se fatiguer
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:53:52
oups j´ai oublier toute la fin de ma phrase
vais te dénoncer à la ligue de protection des pc moi!!*
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:54:09
sinjounet
un jour pt, tu verras la yétie en direct
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:55:06
manu, tu fais de plus en plus fort
avant, tu oubliais un mot, maintenant des morceaux de phrases
vas y, même pas peur
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:55:49
cpt_kurk Posté le 27 septembre 2005 à 12:04:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sapien > t´as une interro aujourd´hui ?? ------------------------------------------------
Hier j´en avais quatre !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:56:03
Faut dire qu´il enchaine ,le manu! l´ai jamais vu tapé si vite!
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:56:36
oui bientôt je vais oublier de te répondre
oui, moi non plus, j´ai pas peur
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:58:06
tiens?
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:59:59
mange *
manu a gagné un niveau: il parle plus et plus vite
sapien, ça ne sent pas du tout le coup fourré ta "maladie"
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:03:16
hmm....
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:03:21
6/20 j´vaux plus que ça
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:03:45
tu verras comment je m´occuperai des cancres roublards de ton espèce,quand je serai prof,Sapien! (surtout que je suis comme toi..;
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:04:43
T´as vu,Yétie?! Ya trois jeux dont tu es la protagoniste,et ils ont l´air d´etre bien moisis tous les trois..;
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:04:46
sinjounet, ça promet au moins, tu connais toutes les ficelles
oui manu??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm