En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:28:33
rassurez moi, la présentation est aussi pourrie chez vous
cpt
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:29:44
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:30:48
coucou manu quoi de neuf?? (ou de huit )
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:31:54
rien^^
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:32:49
ok ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:33:30
LinaInverse77 Posté le 27 septembre 2005 à 12:30:48
coucou manu quoi de neuf?? (ou de huit
... : ouch:: ouch:: ouch: : ouch:
answer03
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:34:07
Lina la petite joueuse.
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:34:14
merci sinjounet pour cette intervention fort enrichissante
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:34:50
ans pourquoi??
Je ne suis pas joueuse du tout enfin, ça dépend pour quoi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:37:11
AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHH! mes smileys!!!
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:37:48
c´est pour te punir d´avoir voulu te moquer de moi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:40:43
note pour soi-meme:se ùéfier dorénavant des pouvoirs de yétie*
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:41:48
ùéfie toi, en effet
et ils ont été amplifiés par le pouvoir du dieu champagne
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:43:02
Oui,mais moi aussi je vais amplifier mes pouvoirs à la faveur de ma pérégrination en contrée champenoise la semaine prochaine et alors..;
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:43:06
petite joueuse, mais surtoput mauvaise perdante
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:43:57
sinjounet, nous verrons bien au fait, tu vas visiter une cave?
manu et je ne le cache pas
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:44:55
tu aurais bine du mal
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:45:56
et comme je ne fais pas d´effort inutile
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:47:26
Yétie:ça va dépendre du temps que j´aurai à moi... mais je pense pas ce qui ne m´empêchera pas de me remplir le bide allègrement
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:47:54
LinaInverse77 Posté le 27 septembre 2005 à 12:45:56
et comme je ne fais pas d´effort inutile
oui dis donc, j´ai vu ca, sur la web cam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm