En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:41:21
tiens, enquiqui, qu´est ce que tu fais là
je te passe le relais tcho
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:42:26
je vous laisse a+ les gens a+ tite-sucrette
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:42:44
Quelle étonnante intuition vous aviez eu,yétie et manu! et ma quiqui qui me faisait meme pas coucou!
tite-sucrette
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:42:56
Manu
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:42:58
Lina Bah quoi? je viens d´arriver
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:43:31
Je viens de te faire coucou Monkey
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:43:45
moi aussi il faut que gigot (doré à l´alccol de banane). Yétie Manu quiqui
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:43:59
Lina Relais pris
Bye Manu
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:44:21
Arf! Bye mon Tiramisu Bisous
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:50:24
Re!
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:50:50
Re Sapien
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:52:51
Mon lecteur windows médias se tape des films, son onglets disparaît. Sinon toi tu écoutes quoi comme genre de musique ??
Tu veux une interview pour mon blog, là maintenant tout de suite ?
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:57:07
Euh .. oui .. pourquoi pas!
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:59:00
Ne t´inquiète pas, je vais pas te poser des questions sur ta vie.
Et ça serait intéressant pour tous les fans qui te représentent ici !
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:59:45
Mes fans? Où ça??
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:01:46
Mois vos visites septembre 2005 1493 visite(s)
Tes fans se cachent, ils nous épient, ils cherchent un scoop pour faire croire une relation amoureuse aux médias.
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:03:10
Non, si ils étaient vraiment là ils serait venus nous parler pour éviter tout débordement!
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:05:18
Sapien@hotmail.fr Je veux des réponses longues aux questions, pour une belle interview.
Elle sera publiée juste après.
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:17:06
enquiquineuse Mes fans? Où ça??
qui a un fan club ici ?
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:21:10
Pas moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm