En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:07:08
J´aime ni le café, ni l´alcool ...
Ganryu
Niveau 17
27 septembre 2005 à 11:11:40
enquiquineuse Posté le 27 septembre 2005 à 11:07:08
J´aime ni le café, ni l´alcool ...
cette chance ...
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:13:27
cette malchance, je dirais plutôt!!
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:13:33
enkiki J´aime ni le café, ni l´alcool ...
baaa je sais plus quoi te dire enkiki .... souffre en silence
sinister
Niveau 12
27 septembre 2005 à 11:13:49
enquiquineuse Posté le 27 septembre 2005 à 11:07:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´aime ni le café, ni l´alcool ... heureusement que je suis là j´en bois pour deux tout le monde poucinette (je fais que passé,je sais pas pour combien de temps )
Ganryu
Niveau 17
27 septembre 2005 à 11:13:56
ouaip, comment fait elle pour avoir autant d´energie?
Ganryu
Niveau 17
27 septembre 2005 à 11:15:54
que de monde...
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:17:18
Cpt Mais je souffres pas voyons!! j´ai une boisson spéciale moi
Ganryu Suffit d´un peu de volonté
Coucou mon sinister Repasses autant de fois que tu peux
Ganryu
Niveau 17
27 septembre 2005 à 11:18:02
bonne journée à tous...
spécialement à Enquiqui Lina et fa7
(moi je mets pas de on va me prendre pour gandara )
sinister
Niveau 12
27 septembre 2005 à 11:20:49
enquiquineuse Posté le 27 septembre 2005 à 11:17:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cpt Mais je souffres pas voyons!! j´ai une boisson spéciale moi ha bon c´est quoi?
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:22:28
Sinister Me doutais bien que tu allais relever tiens..
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:22:46
Merci Ganryu .. Bonne journée à toi aussi
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:24:45
enquiquineuse Sinister Me doutais bien que tu allais relever tiens..
tu croyais que j´allais te poser la question , peut etre ?
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:25:58
sinister
sinister
Niveau 12
27 septembre 2005 à 11:26:04
quiqui:je suis toujour là ou il faut et quand il faut qui plus est,ce n´est pas une phrase qui passe inaperçue surtout quand ça vient de toi :-o
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:26:07
"Ne pourra fréquenter l´école pendant 4 jours à compter du 26/9/05 et ce jusqu´au 29/9/05."
sinister
Niveau 12
27 septembre 2005 à 11:26:45
cpt ça gaz?
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:27:38
Cpt Jamais voyons
Sapien
Sinister De moi? Pourquoi ça?
sinister
Niveau 12
27 septembre 2005 à 11:28:58
quiqui: je sais pas j´ai dit ça comme ça
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:29:06
Enqui > T´es enfants sont en quelle classe ? Moi j´ai une nièce mais c´est une vraie furie, elle fout même le bordel en classe, y a de l´avenir moi je te dis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm