une sucrette amoureuse d´un troll... re http://www.coucoucircus.o[...]enerique.php?id=138
tite-sucrette
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:32:41
Lina
Manu
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:33:07
à mon avis, la vérité n´est pas très loin
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:34:41
mais ou est la vérité... ce que je vois,c´est que tite sucrette ne fait aucun cas de moi...
tite-sucrette
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:35:27
Monkey
Yetie
Niveau 5
27 septembre 2005 à 13:35:36
sinjounet
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:36:20
Yetie
Niveau 5
27 septembre 2005 à 13:37:38
c´est une discussion qui va aller très loin
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:39:28
les discussions les plus importantes d´une vie sont souvent celles à l´air le plus anodin
Yetie
Niveau 5
27 septembre 2005 à 13:40:09
alors celle si est vitale
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:40:27
Manu
Lina
Monkey
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm