En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:27:40
oui, comme ça c´est plus raisonnable, et adéquat ( mais je disais ça pour le jeu de mot avec fumer...) Enfin, ça ne rassure pas pour autant!!
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:29:59
euh j´avais compris et non je ne suis pas plus rassurée
Maaammmaaan, où suis je venue
-roddy-
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:39:50
si j´avais su.........
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:40:09
Mais il est pas possible ce mec!!!! ( je parle de Ganda bien sûr...)
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:42:05
euh roddy, un plaisir comme toujours
red, et oui!! mais bon, l´avantage c´est qu´il n´y a pas de surprise avec lui
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:42:34
Bon j´y vais moi Bonne nuit chacun...euhhhhhh bonne journée... c moi qui vais dormir... il est temps je pense...
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:44:19
bin parle pour toi!!! moi sa facilité à charmer toutes les filles du forum m´étonneras toujours... quoique... au fond c´est trop facile de tomber sous le charme il est trop adorable...
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:44:32
bonne nuit red à bientôt
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:45:36
Merci bye et à plus tard...
-roddy-
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:45:46
un plaisir? je te fais tellement d´effet?
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:47:18
red> parles pour toi, il ne me charme absolument pas...!
et bonne nuit!
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:49:17
ben voui roddy, ce qui est rare est précieux
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:51:25
là fa7, tu vas lui briser le coeur
-roddy-
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:52:01
meme sans etre rare je sais etre tout aussi précieux :chevillesquigonflent:
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:52:17
Ouahou, bien dit, Lina!!
Coucou roddy!
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:54:00
roddy, j´attend des preuves *et se dirige avec une aiguille pour dégonfler les chevilles!*
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:54:01
Lina> malheureusement, le smiley coeur brisé n´existe pas encore sur JV...donc je n´ai rien à craindre!!^^ Mais je l´aime bien quand même, faut pas croire!!
-roddy-
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:55:40
coucou fa que je connais depuis mes 10 ans
lina serais tu prete a le voir seulement ?
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:56:00
fa7 faudra en parler à qui de droit!! et puis non, il en abuserait dès qu´on parlerait à un autre
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:56:47
Non, Lina, pas ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm