fa7 Posté le 18 mars 2005 à 09:16:10
enqui> c´est ce que je me disais tout à l´heure, mais après mûre réflexion...je ne le pense pas, finalement!!
Pour moi le physique a beaucoup d´importance, ou plutôt le charme...
Je respecte tout à fait.. Mais moi je ne vois pas ça comme ça du tout.. 