CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:13:08

roddy> :honte:
Mais c´est quoi un clitodo, au fait?? :question: :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:13:29

:bye: roddy

manu, j´irais bien mais j´peux point :lol:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:14:26

bah tu vois fa tu as le clito humoristique avec le clitoris
et tu as la face cachée de ce clito qui est le clitodo

fa7
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:15:21

Lina> moi curieuse?? Nooon!! :ange:

manu> tu veux nous envoyer bosser...déjà?? :-( :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:15:40

roddy, y´a pas à dire tu es précieux :rire2: grace à toi, on en apprend tous les jours :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:16:31

lina en fait je suis sur 2 postes à la fois,l´un fait des calculs et pendant ce temps je m´occupe :-p

fa7 une claque sur les fesses et au lit :-p :honte: enfin je croyais que vous ne vous étiez pas coucher,autant pour moi

fa7
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:18:03

roddy> :rire2:
Pas mal, pas mal... :-)

manu> On ne s´appelle pas manu, nous, m´enfin!! :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:18:26

manu, pas bien :honte: :rire:

bon, je vais vous laisser, je fais aller mijoter dans des thermes :rire2: :-p

fa7
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:21:07

Lina> Bon, ne mijote pas trop longtemps, c´est pas bon pour la peau...sinon tu reviendras avec pleins de rides et 10 ans de plus...(mais heureusement qu´on a pas la webcam!!) :rire2:

Bons Thermes, alors!! :-)

manu_c
manu_c
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:23:55

lol mademoiselle va aux thermes...bonne liquéfaction :-p ^^

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:24:55

bah 10 ans de plus çà lui fait 37 ans
elle sera a point et au maximum de sa beauté^^

fa7
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:27:17

roddy> :-)
C´est qu´il sait parler aux femmes, celui là...gandara devrait en prendre de la graîne!! :rire2:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:31:19

non mais c´est vrai je suis toujours fasciné par les femmes entre 35 et 40 ans qui s´assument pleinement pleines de vie charmantes tout comme fa :) :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:34:04

Moi m´assumer pleinement??...c´est que tu ne me connais pas très bien, alors!! :-p
Mais merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir! :-)))

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:36:06

j´ai connu une femme de 42 ans a un moment donné dans ma vie c´etait merveilleux et quelle femme :coeur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:36:44

7300

manu_c
manu_c
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:37:49

:oui: ma maman à 55 ans et c´est la plus belle des femmes :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:39:53

Oh que c´est beau, vous êtes touchants! :snif:
Mais il suffit de voir l´être aimé avec le coeur, et toute personne peut devenir merveilleuse, dans ces cas là, même la plus moche!! :oui:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:45:43

oui je pense seulement si tu connais pas la personne et qu´elle est moche tu pourras jamais l´aimer car la 1ere impression d´elle était physique et que tu te fieras toujours à çà

fa7
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:47:53

Mouais, c´est vrai...mais si tu l´a connais avant de la voir, par exemple, et que tu tombe amoureux, là tout change...! :-)
( Enfin non, peut être pas pour moi...!!) :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment