fa7 Posté le 18 mars 2005 à 09:23:45
manu> oui, j´avais remarqué...à se demander si tu en as déjà mis un seul, de
manu_c Posté le 18 mars 2005 à 09:21:09
je n´ai pas dit le contraire,mais disons que je ne baratine pas et que je ne met pas de dès qu´un pseudo rose papillone des cils
bah si dans ce mess justement
brandon tu m´a déjà vu m´exiter?? 