CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:22:31

t sur manu????

il me semble ue quelque fois tu t´existe

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:22:43

manu_c Posté le 18 mars 2005 à 09:21:09
je n´ai pas dit le contraire,mais disons que je ne baratine pas et que je ne met pas de dès qu´un pseudo rose papillone des cils

:d) Oui mais je ne pense pas que ces personnes là le font en mal.. Je met bien des :coeur: à bcp de personnes mais c´est une question d´affinités et non parceque j´essaie d´emballer la personne.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:22:51

kik

allez bonne matinée a tous

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:23:27

on affine le fromage pas les reations sociales!!

kik

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:23:37

Brandon09 Posté le 18 mars 2005 à 09:21:55
mdr fa

pas pour moi enqui

je parlais en mon nom en pas en ceux des autres

:d) Je l´ai bien compris brandon :-))) mais on est la pour donner chacun son avis non?
En tout cas, je respect le tien :ok:

fa7
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:23:45

manu> oui, j´avais remarqué...à se demander si tu en as déjà mis un seul, de :coeur: :rire:

enqui> tant mieux pour toi, que tu n´attache pas d´impoetance au physique...j´aimerais bien...mais je ne peux point!!
Il faut que la personne fasse un tout, et si elle n´a pas de charme, ça devient difficile!! :oui:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:24:19

merci enqui de comprendre ce que je dit et que g du mal a comprendre moi meme!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:25:23

en plus personne n´est parfait alors si la personne est bien quand tu la vois pas ( sympa,gentil,etc...) y a forcément un truc qui va pas allé comme le physique

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:25:49

bon sur ces ( bonnes) paroles je vais en cours

a+ tout le monde
a la prochaine

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:25:56

Fa7 :d) J´entends bien mais le charme n´est pas uniquement une question de physique.. :non:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:27:27

Brandon09 Posté le 18 mars 2005 à 09:25:23
en plus personne n´est parfait alors si la personne est bien quand tu la vois pas ( sympa,gentil,etc...) y a forcément un truc qui va pas allé comme le physique

:d) Alors en gros, si tu est beau tu est con
et si tu est moche tu est gentil, sympa ect...?

C´est un peu arrêté comme image non?

manu_c
manu_c
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:27:43

fa7 Posté le 18 mars 2005 à 09:23:45
manu> oui, j´avais remarqué...à se demander si tu en as déjà mis un seul, de

manu_c Posté le 18 mars 2005 à 09:21:09
je n´ai pas dit le contraire,mais disons que je ne baratine pas et que je ne met pas de dès qu´un pseudo rose papillone des cils

bah si dans ce mess justement :rire:

brandon tu m´a déjà vu m´exiter?? :doute:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:29:49

manu_c Posté le 18 mars 2005 à 09:27:43

brandon tu m´a déjà vu m´exiter??

:d) Si il répond oui je vais me poser de serieuses question ssur toi manu . . :sarcastic: :-p

fa7
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:32:01

Je pense que Brandon voulait dire que l´être parfait n´existe pas, que y´aura sûrement quelque chose qui cloche...mais les imperfections peuvent aussi être de grandes qualités...ça dépend aux yeux de qui...

enqui> oui, c´est vrai, le charme n´a pas forcément à voir avec le physique...c´est pour ça que je disais l´un ou l´autre...mais une personne plutôt moche, et qui n´a pas de charme...eh bien la pauvre...je la plains!! :-(

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:34:09

Fa7 :d) Oui c´est vrai que c´est pas evident mais en même temps heureusement que les critères de beauté sont differents pour chacun. Ce qui laisse une chance à tout le monde d´être aimé!

fa7
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:35:22

enqui> oui, tout à fait! :oui:

manu> pourquoi, tu ne t´excite jamais, toi?? :doute:

manu_c
manu_c
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:36:43

moi parfait??! :rire: je n´oserai jamais prétende une telle chose

manu_c
manu_c
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:39:43

fa7 je parlais sur le net hein

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:40:40

manu_c Posté le 18 mars 2005 à 09:39:43
fa7 je parlais sur le net hein

:sarcastic: :rire2: :-p

fa7
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:41:11

manu> oki, c´est vrai que pour que des posts soient excitants, faut avoir une sacré imagination!! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment