En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
-roddy-
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:50:11
je sais pas pour toi j´ai entendu parler que tu avais un fan club avec de nombreux adhérents
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:54:43
Moi un fan club?? ça va pas, non?!!! Qu´est ce que tu veux que je fasse d´un fan club à mon âge...^^ Et puis la popularité, très peu pour moi! Je suis une ermite ratée, au cas où tu ne le saurais pas...!
manu_c
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:54:58
c´est clair,l´attirance physique est le paramètre qui intervient en premier
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:58:49
manu> Sauf si tu ne vois pas la personne...^^ Sur le net il doit y avoir de sacrées désillusions, peut être...!
manu_c
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:59:38
oui enfin,je parlais en dehors du net,perso je viens ici pour me faire un harem
enquiquineuse
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:59:42
et bonjour ici aussi
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:03:30
coucou enqui!
manu> un harem...carrément! Et t´en es où?? T´en a combien, pour l´instant??!
enquiquineuse
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:04:12
re coucou fa7
manu_c
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:05:08
je voulais dire " je ne viens pas ici pour me faire un haem"
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:06:07
manu> ah, j´aime mieux ça!!
-roddy-
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:06:50
quel menteur ce manu
enquiquineuse
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:07:02
manu_c Posté le 18 mars 2005 à 09:05:08 je voulais dire " je ne viens pas ici pour me faire un haem"
Moi oui
aieeeeeeeeeeeuh **
enquiquineuse
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:07:25
Bonjour roddy
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:08:03
enqui> on l´avait déjà compris!!^^
enquiquineuse
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:09:03
fa7 rhoo l´autre alors... C´est même pas vrai
-roddy-
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:09:04
çà ne m´etonne pas d´enqui non plus ^^
enquiquineuse
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:10:08
-roddy- Posté le 18 mars 2005 à 09:09:04 çà ne m´etonne pas d´enqui non plus ^^
humpfff
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:10:32
bonjour je suis nouveau
manu_c
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:10:47
enquiqui on s´en était aperçu
roddy je ne mnet pas,fa7 parlait de déception " physique" si il y avait rencontre,je voulais dire que jene le serai pas car je ne viens pas qur le forum pour lever de la perdrix
Brandon09
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:10:47
vous parlez de quoi ici??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm