En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 06:24:15
je ne doutes pas qu´il y aura des volontaires mais comme c´est moi qui t´ai vexé, je ne suis pas la mieux placer et tu m´as tiré la langue
gandara
Niveau 10
18 mars 2005 à 06:25:58
comme c´est toi qui m´a vexé, c´est à toi de réparer les dégats que tu as fais à mon coeur
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 06:27:09
vu le petit studio que j´occupe dans ton coeur, les dégâts seront vite réparés
gandara
Niveau 10
18 mars 2005 à 06:29:23
un petit studio comme gaymard
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 06:30:52
hhuuumm, jolie réponse, je reconnais mais gaymard est censé partir de son " studio"
gandara
Niveau 10
18 mars 2005 à 06:33:49
oui, mais mon coeur est le mien, et pas d´avis d´expropriation en vu
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 06:35:14
ton coeur n´est pas entièrment tien il y a de nombreuses options dessus je crains que tu n´en sois que locataire à force
gandara
Niveau 10
18 mars 2005 à 06:48:17
mais je fixe le loyer
dsl, je dois te laisser mais j´ai un travail, moi, et pas de vacances donc bonne journée à toi
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 06:50:25
aie aie aie, j´ai peur du prix demandé
bonne journée à toi aussi, travaille bien
ben quoi, autant que je nargue tant que je peux, c´est bientôt fini
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:00:53
Coucou Lina! T´en a pas marre de te défouler à longueur de journée?!!
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:07:39
euh en fait non je profite de chaque moment pour venir vous embêter comment vas tu?
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:09:38
Ben si c´est comme ça que tu nous embête, je veux bien être embêtée souvent, alors!
ça va très bien, et toi?? Toujours avec ton chat et ton mac?? aucun des deux n´est passé par la fenêtre, finalement??
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:11:56
mon chat est encore ici mais pour combien de temps mon mac est au boulot donc pour le moment, il a de fortes chances de survie
sinon il fait beau et je devrais sortir aujourd´hui. Sinon, et bien je squatterai ici
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:15:13
*prière des forumeurs: s´il vous plait, faites qu´elle sorte*
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:15:25
Pourvu qu´il pleuve! Nan, faudrait pas risquer l´overdose non plus...!
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:17:17
Lina, c´est moi qui doit sortir??
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:17:57
à consomner avec modération, risque d´accoutumance sans compter les effets secondaires
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:19:58
ben pourquoi tu dis ça voyons!!!! mais non, resteeeeeeeeeee s´il te plait
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:20:54
Oui, les forums peuvent nuire à votre santé...forumer tue!!
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:22:51
euh là, tu fais peur disons que forumer tue toute volonté de faire autre chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm