En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Washunette
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:57:31
Tjrs aussi charmant se Roddy!!! j´adoooorrrrreeeeessssss Bonne journée tlm il est temps pour moi d´allez dormir!! Babye tlm ^^ Bisouuussss en passant à celle qui se reconnaitra quand t´elle viendra dans la journée
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:58:05
de quoi tu parles roddy
ok fa7, donc motus...
Washunette
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:58:43
:dehos: vraiment!!!
-roddy-
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:59:25
des preuves que je suis précieux et surtout ne me fais pas un à moi j´ai horreur de çà
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:00:34
washu dors bien
roddy, je suis une scientifique, j´ai toujours besoin de preuves
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:01:00
et Washu!
Moi aussi, j´ai une nette préférence pour le . ..
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:02:42
moi tout dépend avec qui
-roddy-
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:02:48
c´est vrai les scientifiques ont besoin de preuves qui en plus doivent venir d´une certaine logique . .... moi c´est à l´instinct que je sais tout d´une personne juste à la voir parler ou regarder ses yeux je pourrai tout dire d´elle jusqu´a savoir à quelle heure elle a été pisser
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:04:25
roddy> Dommage qu´ici tu ne puisse voir les yeux de personne...ou heureusement, plutôt!!
Serais-tu iridologue, par hasard??
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:04:46
heureusement qu´il n´y a pas de webcam
manu_c
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:06:44
aller hop au dodo maintenant!
-roddy-
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:06:58
iridologue? euh je connais pas sinon c´est vrai j´aime bien regarder dans les yeux des personnes^^
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:07:21
Lina> pourquoi, depuis quand tu n´as pas été pisser??
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:08:06
manu tu vas dormir maintenant?? tu ne bosses pas aujourd´hui
roddy, et bien tu dois être frustré ici
manu_c
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:09:38
si j´y suis justement lol
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:09:39
manu> T´es canadien, toi??
Un iridologue, c´est un médecin qui peut voir ce qui ne va pas en regardant ton iris...et il peut même te dire des trucs qui te sont arrivés dans ta vie ( genre chocs émotionnels, etc...) Balèzes, hein!!
manu_c
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:10:14
c´était pour vous le hop
-roddy-
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:11:21
bah je suis pas iridologue quand meme^^ je suis clitodologue plutot
Linainverse77
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:11:26
fa7 , petite curieuse
et :impressionnée:
manu, ah ok! t´es sur de ne pas être fonctionnaire pour roupiller au boulot et passer ton temps ici
fa7
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:11:39
manu> tu veux qu´on se couche?? Déjà???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm