En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:44:34
manu_c
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:48:35
me sauve, a+ psx
Linainverse77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:51:19
je savais bien qu´il ne pourrait pas se retenir
manu_c Posté le 07 septembre 2005 à 08:33:40
test pour boir si lina est bien partie*
quel beau lapsus
psx95
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:51:58
A plus Manu ! Bizzzz
psx95
Niveau 10
07 septembre 2005 à 09:07:34
Ben alors, y´a plus personne ?
Tant pis, je repasserai plus tard !
hillary
Niveau 10
08 septembre 2005 à 05:46:34
ce topicétait aux oubliettes heureusement que je suis là pour le refaire vivre bon lina tu fais quoi? t´arrives? me laisses pas seule! et puis avec ton chat tu devrais etre réveiller
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 06:33:33
et oui soeurette, il n´est plus à la mode
mais qu´est ce que tu fais déja debout!!
patch m´a bien réveillé comme d´hab, mais je me suis rendormie ensuite
Ganryu
Niveau 17
08 septembre 2005 à 06:33:49
Ouaip Hillary! Je me suis même réveillé exprès pour le soutenir ce topic moi...
Bonjour à tous !
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 06:39:22
merci frangin
heureusement que la famille est là pour ce pic
coucou aux autres qui voudraient passer quand même
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 06:40:33
on parle de la famille ?
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 06:41:53
y´a même le mouton noir de la famille qui vient d´arriver
Ganryu
Niveau 17
08 septembre 2005 à 06:42:14
tiens des enfants...
gandara
Niveau 10
08 septembre 2005 à 06:43:58
le mouton noir va faire rentrer l´argent à la maison
bonne journée à tous les deux, et bon courage
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 06:44:49
bon courage frérot donne moi de l´argent de poche si tu en as trop
frangin et alors???
Ganryu
Niveau 17
08 septembre 2005 à 06:45:03
bon courage, non-fonctionnaire !
Ganryu
Niveau 17
08 septembre 2005 à 06:46:12
alors, lina, va falloir que la nurse de ce forum débarque vite pour m´aider à vous garder tous les deux...
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 06:47:53
t´inquiètes, je vais devoir m´absenter le temps d´aller au boulot
je re dans 20/25 mn. J´espère que tu seras encore là
mercenaire-bla
Niveau 3
08 septembre 2005 à 06:58:04
vous allez bien?
Ganryu
Niveau 17
08 septembre 2005 à 06:59:45
allez je file... bonne journée aux uns et aux autres...
désolé mercenaire
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:15:36
slt a tous !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm