En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:56:55
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:58:03
manu, tu peux venir moins souvent mais parler plus
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:59:26
hein?? c´est possible ca?
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:01:15
vos rapports on pas changé a ce que je vois !!
lina : ca fé beaucoup de parti ca !!
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:02:18
manu, ça ne peut pas être pire
zoub y´a au moins une constante et oui, beaucoup ne viennent plus mais avec un peu de chance, ce n´est que passager
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:03:31
zoub de quels rapports parles tu?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:03:59
Mais d´autres viennent
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:04:24
lina : qui sais !? ? regarde je suis bien revenu alors...( et c´est pas parce ce que tu me manquais !! )
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:05:29
sinjounet!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zoub, explique clairement à manu, il a parfois du mal
zoub, quelle chance
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:06:18
manu : vos petites vannes et le fa
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:07:07
fait qu´elle te dise que tu parle pas assez !!
slt monkey !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:07:09
Georgeeeeeette! C´est fou,ça.A cette heure là,ya deux mois,yavait plein de gens,et là...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:08:10
Salut Zoub!Ah oui,tiens,t´étais pas venu depuis longtemps,toi!
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:09:35
sinjounet y´a au moins 4 mois y´a 2 mois, c´était vide
zoub02
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:10:28
ke ve tu monkey ca dois etre l´effet zoub !! !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:10:58
Arf!c´est vrai:juillet et août sont passés trop vite Disons que début juin ça allait encore
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:12:09
et c´est quoi, l´effet zoub?
sinjounet, tu devrais pourtant être content d´être en septembre
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:12:35
Mais peut-être va -t-il y avoir un deuxième effet Zoub:après la fuite,le retour des anciennes gloires? a ce propos,j´ai vu que Swill avait posté aujourd´hui.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:13:30
Georgette:content d´être en septembre?
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:15:39
le retour du goret
sinjounet, pour ton ordi
zoub, une gloire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm