En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:37:44
gentille Lina
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:38:59
exactement je suis toute gentille moi
et toi aussi
hillary
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:39:16
j´ai laisser mon fils jouer en attendant qu´il partes au collège! et toi t´es au boulot enfin?
shej
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:40:17
merci Lina
moi je pars dans 5mn
hillary
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:40:48
fait un temps de chien chez moi!
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:41:52
hill encore une blague sur mon boulot faudrait que tu changes de registre et oui, je suis arrivée depuis un bon moment déja et toi, comment vas?
shej mais dis toi qu´une super journée t´attend enfin, c´est surtout AOE III qui t´attendra
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:42:34
hill, t´as de la chance ici, fait un temps superbe mais du coup, fais chaud et j´aime pas
shej
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:44:03
ouep m´en fou juornée minimal, 6h de cours seulement (3h de pause ce midi!)
gniark gniark gniark
j´y vais! bisous llihna
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:44:38
tu devrais survivre
bisou beau papa
hillary
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:45:04
que je change de registre? je disais sa comme sa c´est tout! je me fais toujours disputer
hillary
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:45:40
et moi shej je pue au revoir quand meme!
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:46:08
je ne t´ai pas disputé, je t´ai taquiné
et voilà, elle veut se faire passer pour une martyr et moi une tortionnaire
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:46:49
regarde bien ce qu´il a écrit
c´est une contraction de nos deux pseudos
un futur fonctionnaire
shej
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:47:10
mais non hil tu es dedans lihh na
façon simplifié de dire vos deux pseudos
bisous hill
hillary
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:47:48
ah oui j´avais pas vu! il est mignon ce p´tit bon je dois y aller moi aussi soeurette ?
dream-theater
Niveau 8
08 septembre 2005 à 07:48:45
coucou :p
rapide passage eclair , mon internet ne fonctionne plus chez moi , a bientot
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:49:05
tcho soeurette
me reste plus qu´à aller bosser alors
je passerai de temps en temps en journée
enfin, normalement
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:49:37
au revoir éclair alors dream
c´est fou comme tout merdoie en ce moment
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2005 à 08:13:24
LinaInverse77 Posté le 08 septembre 2005 à 07:38:59 exactement je suis toute gentille moi
Linainverse77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 09:11:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm